• Private [02.10.2011]

    Il fait froid.

    ↑ Le premeir mot qu'Atsuko et moi avons dit en sortant de la voiture.

     

    Je ne savais pas qu'il fasait déjà aussi froid! あせるあせる

    C'est déjà l'hiver! !!

     

    板野友美オフィシャルブログ「TOMO」Powered by アメブロ-111002_213031.jpg

    Là, je vais manger avec Atsuko.

    Tout en disant que c'étais la première dois qu'on prenait de photos dehors, on a marché dans la ville en prenant pleins de photos. (rire)

     

    Aujourd'hui c'était l'enregistrement de HEY! HEY! HEY! ニコニコ

    La coiffure est basé sur l'idée d'une "grande bouffée d'air".

    板野友美オフィシャルブログ「TOMO」Powered by アメブロ-IMG_3391.jpg

    Des tresses qui donnent l'air robuste. (rire)

     

    板野友美オフィシャルブログ「TOMO」Powered by アメブロ-111002_195209.jpg

    Je me suis fait imiter par Sashiko et Kitarie.

    Je plaisante. C'était par pur hasard qu'on a fait toutes les trois des tresses (^^)

     

    Bonnes amies ~ ドキドキ

     

    TOMO.

     

    http://ameblo.jp/xanadu11/entry-11036325185.html?frm_src=thumb_module


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :