• Ohno Satoshi

    Nom : Satoshi
    Prénom : Ohno
    Surnom : Leader, Oh-chan, Captain, Umai-sonyun, Shacho, Sammy (ou Sami)
    Date de naissance: 26 novembre 1980
    Signe astrologique : Sagittaire
    Groupe sanguin : A
    Taille : 166 cm
    Poids : 53 kg
    Passions : Le dessin, la sculpture et surtout ... la pêche!!!
    Sport préféré : la pêche (c'est un sport?)
    Saisons favorites : Eté, Automne et Hivers
    Famille : Une soeur aînée

    Rôle dans le drama: Naruse Ryo

     

    Alors qu'il n'en avait pas particulièrement envie, sa mère envoya sa candisature chez Johnny's en lui disant que, de toutesfaçons, il ne seras pas pris. Malgr tout, il reçu une invitation à une audition en nomvembre 1995. Durant celle-ci, alors qu'il ne voyait rien parce qu'il était au fond, il fit signe à sa mère. Johnny Kitagawa le vit et lui demanda de venir devant pour montrer ce qu'il valait. La jeune Ohno, du haut de ses 14ans, ne se démonta pas surprit Johnny par son sens du rythme. Il l'engagea illico. Ohno s'entraina donc en tant que Junior jusqu'en 1999. Il s'envola alors en direction d'Hawaï avec les autres pour le début de la belle aventure Arashi.

    Alors qu'il est d'un naturel plutôt éffacé, il se retrouva par hasard leader du groupe. Cela se passa lors d'une émission TV où il battt les autres aux pierres feuilles ciseau (orginale comme façon de choisir le leader xD). Mais il afut dire que la place lui était pré-destinée, non seulement parce qu'il est le plus agée d'Arashi mais aussi parce qu'il en est le chanteur principal. Car, il faut le savoir, Ohno est l'un des meilleurs chanteurs et danseurs de chez Johnny's. Il fit d'ailleurs un tournée solo, 3104, en 2006 juste après celle de Sho. Bien qu'il ai souvent des solos à chanter, Ohno fut, en 2009, le premier Arashià sortir un solo en single, il s'agit de Kumorinochi . Kasei sorti en mars, avec le single Believe, qui sert de thème au drama Uta no Oniisan dont Ohno tient le premier rôle. Il s'agit du second drama où il tient le premier rôle. Le premier date de 2008 et s'intitule Maou. Au cours de ce drama, il donne la réplique à Toma Ikuta, lui aussi un Johnny's. Il a d'ailleurs été récompensé pour sa prestation.

    Ohno n'a pas une grosse carrière côté dramas car il préfère être sur scène qu'à la télé.

    Et vous, vous l'aimez pour sa dance, sa voix, ses délires dans l'Ohmiya SK ou peut être même pour sa tête chipmunk? Quoi qu'il en soit, on ne peut pas passer à côté de son talent.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :