• Nishikido Ryô

    Nom: 錦戸亮 / NISHIKIDO Ryo
    Surnoms: Ryo-chan, Ryotan (par Tegoshi Yuya) , Dokkun (par Yokoyama Yu) , Nishiki (par Ninomiya Kazunari)
    Né le/à: 3 novembre 1984 à Osaka.
    Réside à: Kadoma (Osaka) & Tokyo (Tokyo) .
    Signe: Scorpion / Rat
    Famille: Parents (Nishikido Kenji et Yuko, tous deux originaires de l'île de Kyushu) , deux grands frères, une petite soeur (dont le prénom serait Moe) , 3 neveux.
    Appartient aux groupes: Kanjani8, NEWS
     Instrument qu'il sait joué: Guitare, Harmonica, Piano
    Groupe Sanguin: O
    Taille: 1m69, 9 (dixit Ryo lui-même, dans une interview pour DUET)
    Poids: ~55 Kg
    Agence: Johnny's Entertainment (entré en 1997)

    Rôle dans le drama: Ariake Taichi


    Ryo Nishikido est un chanteur et acteur japonais né le 3 novembre 1984 à Osaka au Japon où il a grandi. Il rejoint la célèbre agence formant les idols masculins les plus connus du Japon, la Johnny's Entertainment, le 6 septembre 1997, alors âgé de 12 ans.
    Il a, pendant très longtemps, été une véritable exception au sein de l'agence, car il était le seul à faire partie de deux groupes de J-Pop de grande renommée, les NEWS (formés en 2003) et les Kanjani8 (formés en 2002 et lancé en 2004) . Aujourd'hui Tegoshi Yuya et Masuda Yakahisa sont dans la même situation, depuis que leur duo Tegomass est officiellement devenu un groupe à part entière.
    Il fut également le premier à faire un concert solo, en 2006, qui rencontra d'ailleurs un franc succès. Rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'il était l'un des juniors du Kansai les plus populaires.
    Langue de vipère selon certains, il entretient cependant de bonnes relations avec ces camarades de travail. Il est, notamment, très proche de Yamashita Tomohisa, lui aussi membre du groupe NEWS, mais aussi Jin Akanishi, ex-KAT-TUN.
    En plus de ses activités de chanteur, Nishikido cumule des rôles dans des dramas à succès. En effet, il est un acteur de grand talent et a récemment tourné dans son premier film, Chonmage Purin, sorti en salles en 2010.


     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :