• News en vrac et mises à jours

    Nino attack!

    Arashi et Inoue Mao (actrice de Hana Yori Dango) seront les présentateurss du Kohaku Uta Gassen #62. Le thème de cette année est "1 2 3 4 Ashita wo Utaou" ou en français " 1 2 3 4 Chantons les chansons de demain". Ils étaient présentateurs de l'émission l'année dernière déjà et tous les membres étaient très honorés. En même temps le Kohaku Uta Gassen c'est pas rien!

    Le drama de Sho "Nazotoki wa Dinner no Ato de" dont le premier épisode a été diffusé le 18 octobre à fait 18.6% d'audience et 20.6% à 21h56 précisément. x)  J'espère que ça continueras comme ça!

    Au niveau musqiues d'Arashi, il me reste encore 28 chansons à mettre et j'aurais terminé! En tous cas, j'ai bouclé Beautiful World!

    Arashi . Musiques

     


  • Commentaires

    1
    Kuroko Profil de Kuroko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:28

    Awwww arashi ~~! ♥ Grace a toi je suis devenu super fan d'arashi !! La personne que j'admire le plus entre eux tous est Ninomiya Kazunari ~~! 

    _Noriko 

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:45

    Je suis contente d'avoir créer un autre fan!

    Nino je l'adore!!!! >w< Il est trop choupi! Mais mon pref c'est Sho (mais Nino est juste derrière lui) ^^

    3
    Kuroko Profil de Kuroko
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:37

    Aww sho aussi est chou ~~ huaaa~~ J'addooore ce groupe maintenant ! Avant je n'aimer que Lotus , mais par curositée je me suis lancée a d'autre de leurs clip , aprés je suis tombée sur monster puit sakura sake ~~ aww

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:15

    Je te conseille aussi Happiness, We can make it, Ashita no Kioku, Beautiful Day, Kotoba Yori Taisetu ne Mono, Love so sweet et pleins d'autres! x3

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:32
    Alexlemenestrel

    Huhu, c'est même plus du fanatisme là, c'est de l'acharnement de fane ! XD *sort*

     

    6
    Kuroko Profil de Kuroko
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:08

    XD oui  merci pour le conseil Fruity-chan ! 

    7
    Kuroko Profil de Kuroko
    Samedi 29 Octobre 2011 à 00:56

     can make it est super sympas ! Beautiful day aussi !Est hapiness est bien l'opening de Yamada Taro Monogatori ? Elle est super tout comme le drama ! 

    -Noriiko 

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:19

    Alex => Tout à fait! *SBAF*

    Noriiko => Oui, c'est bien elle! Et We can make it est la chanson de Bambino! et Beautiful Days est celle du très très très très bon drama Ryusei no Kizuna. =)  En tous cas, je suis vraiment très cotente que tu aime Arashi! ^^

    9
    Kuroko Profil de Kuroko
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:56

    ^-^ Eh bien , en tout cas , c'est grace a toi que l'on aime Arashi ~ 
    ( J'aime beucoup "Monster" les paroles du debut sont .. effreyante >w< ) 

    10
    Kuroko Profil de Kuroko
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:58

    Et puis "love so sweet" est l'opening de Han yori no dango saison deux ? enfaite je ne suis pas tres sur ~~ ~(( Mon premier drama ~))

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:56

    Merci! Ca fait vraiment trop plaisir de voir que tu aime Arashi!!! >w<

    Oui, Love so Sweet est une des chansons de Hana Yori Dango, la chanson thème de la saison 1 est WISH. =)

    12
    Kuroko Profil de Kuroko
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:33

     Arashi powwer ! XDD elle est sympas Love so sweet !
    Aussi : J'ai trouvé quelque chose , mais , oh mon dieu ! XD----> :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vdPG0l061kk#! 

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:27

    Ah~ Je connais cette émission (j'adore)! Arg! Pourquoi c'est pas mon fils qui est comme ça? Enfin, j'ai pas de fils ... x3

    Je vais tout de suite la posté!

    14
    Kuroko Profil de Kuroko
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:50

    Lol >w<
    Mais c'est vraiment drole de voir qu'il lui ressembleO.O enfin je veux dir qu'il lui ressemble vraiment beaucoup ... 

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:52

    (c'est une fille xD)

    16
    Kuroko Profil de Kuroko
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:30

    ( ah-.... .. ... Comment ?! O.O On dirais pas >w< )

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:37

    (ouais xD)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :