• My Beautiful World was finish! >w<

    Et hop, je reviens encore avec mes Arashi adorés!

    Lors du Charity Event, mes idols préférés ont chantés à la fin Furusato, chanson chantée lors du Kohaku Uta Gassen (ce n'est donc pas une de leurs chansons). D'ailleurs, c'était ma petite chanson coup de coeur de la fin de l'année dernière. =)  Grâce au merveilleu blog ARASHI FOR DREAM,nous avons droit à Furusato version Charity Event du 25 juin. A la fin, Matsujun dit "Merci d'être venu!" et "Maintenant, chantez avec nous". Pour écouter cette petite merveile, allez ICI.

    Ensuite, un nouveau morceau à encore une fois été dévoilé! Il sagit de Morning Light. J'aime beaucoup, je vois bien les Arashi en train de chanter cette chanson lors d'un concert. ^^

    J'ai terminé mon "Beautiful World"! Il me reste juste à coller mon dessin sur un hagaki (pour que ça fasse une double épaisseur) et que je l'envoit! Personnellement, j'aime bien mon dessin. J'ai faillit abandonner à plusieurs reprises (quand j'ai fait un dessin trop grand, par exemple) mais après avoir regardé des émissions d'Arashi, je m'y suis remise. Et j'ai bien fait! Par contre je l'ai enregistré en format PDF et ... ça ne marche pas. Bon, je vais tenteravec le format JPEG mais la qualité vas être pas terrible ...  Voilà, regardez moi ce dessin aux couleur "Waw!" xD

    cliquer pour agrandir

    Je tiens à dire que sur l'original, les couleurs sont plus douces, parce que c'est de l'aquarelle. Les buildings ne sont pas aussi foncés et la petite fille n'a pas la peau rose! xD  Le bleu autour de la Terre n'est pas aussi foncé, le Mont Fuji n'est pas vert, la petite maison (dans la prairie) n'est pas marron mais couleur crème. 

     

     

    Voilà ~  On se retrouve demain avec un nouvel article! ^^

     Nino lors du concert "10-11 Kimi to Boku no Miteiru Fukei" à Fukuoka = Sho-bunny & Nino-cat ♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00

    cc et merçi d'etre passer sur mon blog ! ^0^

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 01:37

    Pas mal du tout ton dessin, joli travail ! :)

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:53

    Merci! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :