• Mukae ni Iku yo

    Ecouter la chanson

     

    Paroles

    Nekorogatte nagameta
    Kanashii koto ga aru
    Aoi sora tori ga tondeyuku
    Jikan ni owareru youni
    Are kara kisetsu nagare
    Kyou mo mata toki ni tokeru

    Boku ga eranda mainichi na no ni
    Mayottari hekonde mitari
    Sasshin no naka no mujaki na boku wa
    Hatashite nante iu darou ?

    Asu no boku wo mukae ni iku
    Ano koro ni makenai youni
    Wasurekaketa daiji na mono kakaete

    Kotae nado wakaranakutemo
    Soredemo tsuzuku michi naraba
    Shinjiru mama ni arukou

    Hitogomi no naka aruku tsukareru machi no noizu
    Naze darou namida ga koboreta

    Nakushitakunai mono ga ikagen ni koboreru
    Kyou mo mata machi ni tokeru

    Ushinau koto ni nareteshimaeba
    Oikakeru koto mo wasureru
    Dakedo honto wa shiteirunda
    Mirai wa dare ni mo aru kara

    Asu no boku wo mukae ni iku
    Ano koro ni makenai youni
    Akogareteta yume no koto wo hanasu yo

    Ikutsu nado wakaranai kara
    Soredemo tsuzuku michi naraba
    Kanjiru mama ni susumou

    Itsuka dokoka de omoidasu hazu
    Koko ni iru subete no imi wo

    Kakkotsukete mo namida misetemo
    Sore ga honto no boku dakara

    Asu no boku wo mukae ni iku
    Ano koro ni makenai youni
    Wasurekaketa daiji na mono kakaete

    Kotae nado wakaranakutemo
    Soredemo tsuzuku michi naraba
    Shinjiru mama ni arukou

    Asu no boku wo mukae ni iku
    Ano koro ni makenai youni
    Akogareteta yume no koto wo hanasu yo

    Ikutsunado wakaranai kara
    Soredemo tsuzuku michi naraba
    Kanjiru mama ni susumou

     

     

    Traduction

    Je ferai face

    Allongé, je regardais au loin
    Empli de douleur et de chagrins
    Dans le ciel bleu les oiseaux s'enfuient
    Les saisons ont passé depuis, comme chassées par le temps
    Et aujourd'hui je me dissous dans le temps une fois de plus

    Le quotidien que j'ai choisi, peut être quand j'étais perdu ou quand je trébuchais
    Je me demande comment il sera face à mon image innocente

    Je suis décidé à affronter mon moi de demain
    Je prie de peur d'échouer d'ici là
    Toutes ces choses importantes oubliées depuis longtemps

    Il se peut que je n'aie aucune réponse
    Mais malgré tout, je suivrai ce chemin avec la foi

    Je marche au milieu de la foule, noyé dans le tumulte d'une ville épuisée
    Comment se fait-il que mes larmes ont jailli

    J'en ai assez de laisser s'enfuir des choses que je ne veux pas perdre
    Aujourd'hui de nouveau je me fonds dans la ville

    Si seulement je pouvais m'habituer à perdre ces choses que je chéris
    Peut être devrais-je arrêter de les poursuivre
    Mais en réalité je savais que chacun a un futur

    Je suis décidé à affronter mon moi de demain
    Je prie de peur d'échouer d'ici là
    Parlons du rêve que j'ai toujours désiré

    Puisque je ne connais aucune théorie logique
    Malgré cela je poursuivrai ce chemin juste par instinct

    Un jour je serai quelque part pour de bon, je me souviendrai du sens de ma présence là

    Peut importe si je vais bien ou si je montre mes larmes, de toutes façons ce sera toujours moi

    Je suis décidé à affronter mon moi de demain
    Je prie de peur d'échouer d'ici là
    Toutes ces choses importantes, oubliées depuis longtemps

    Il se peut que je n'aie aucune réponse
    Mais malgré tout, je suivrai ce chemin avec la foi

    Je suis décidé à affronter mon moi de demain
    Je prie de peur d'échouer d'ici là
    Parlons du rêve que j'ai toujours désiré

    Puisque je ne connais aucune théorie logique
    Malgré cela je poursuivrai ce chemin juste par instinct

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :