• Matsumoto Jun

    Nom alternaitf: 松本潤
    Nom (romaji): Matsumoto Jun
    Surnoms: MatsuJun, Jun-Sama, Junkun, Junji, JunChan, King (par les membres d'Arashi), Do-S banchou
    Date de naissance: 30. 08. 1983
    Lieu de Naissance: Tokyo, Japon
    Famille: Père, mère, une grande soeur
    Signe Astrologique: Vierge
    Signe Chinois: Cochon
    Taille: 1m73
    Poids: 58kg
    Groupe Sanguin: A
    Sport favoris: Baseball
    Centres d'intérêts: Musique, DVDs, la photographie et la lecture
    Plat favoris: Soba
    Fruit favoris: Mangue
    Couleurs préférées: Blanc, noir et bleu
    Saison préférée: Eté

    Rôle dans le drama: Goto Nozomu

     

    En 1996, sa soeur, qui est une fan des Kinki Kids, envoya pour lui une demande pour entrer chez les Johnny's. Il est engagé sans avoir à passer d'audition. Il n'y a que trois personnes dont ce fut le cas: Mashiro Nakai de SMAP, Yamapi de NEWS et lui. Cela leur vaut d'être considérés comme des élites parmi les idoles. Jun fait bien sûr parti du voyage pour Hawaï en 1999 organisé pour la formation d'Arashi. Lors de ses débuts, il avait l'imaga du gars drôle. Mais cette image changea quand, en grandissant, il montra sa vraie nature et fit resortir son côté sadique.

    Jun est connu par beaucoup pour sa carrière d'acteur bien remplie. Plusieurs de ses dramas ont connu un énorme succès comme Gokusen, Kimi wa Pet ou Bambino. En 2010, il a joué dans le drama Smile. Il interprète Vito, un métis Philipin-Japonais qui affronte le problème du racisme au Japon. Au cinéma, il a été très remarqué dans le film Boku wa Imoto ni Koi wo Suru, un film qui a crée une petite polémique puisqu'il traite des rapports incestueux entre un frère et une soeur jumelle. Mais on ne peut présenter Jun sans  parler du rôle qui a qui fait de lui une icône dans le monde entier: je parle évidemment du rôle de Domyoji dans le célèbre drama Hana Yori Dango. Même s'il connaissait déjà succès,  ce drama l'a transformé en un vrai aimant à cris de jeunes filles en délire, le faisant connaître  au près de nombreuses personnes ignorant l'existence même du groupe Arashi. Un succès qu'il accepte avec plaisir, adorant jouer de son côté arogant et supérieur. Après, n'est-ce qu'un jeu ou l'est-il vraiment?

    Lui seul pourrait répondre, même si ses participations répétées à des emissions caritatives laissent penser qu'il ne l'est pas totalement.

    En 2006, Jun rejoint sept autre membres de la Johnny's pour former un groupe officieux appelé No Border. Même si on connait l'identité des membres, on ne sait toujours pas quels sont leurs projets.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :