• Let it Rain

    Ecouter la chanson

    Paroles

    Sora wa ayashiku hikari hajimete
    Nukumori sae mo nai, nai, nai
    Tada furi tsutdzukeru ame oto kodama shite
    Futari madowa seru no ? Oh no

    Teki nano ka mikata nano ka wakaranai
    Demo It's time to pay the price
    Subete ga kawaru shunkan, oh

    Yamanai nai temo
    Yamanai inottemo
    Watashitachi wo ima washing away
    Mou tsunagi tomerarenai
    Saigo no daijou wa sou
    Just let it rain rain rain
    Just let it rain rain rain

    Mitenai furishite mukiatte kona katta
    Kidzuiteta no ni It's over, over
    Taenai ame wa sou azawarau ka no youni
    Sarani tatakitsukeru, oh yeah

    Teki nano ka mikata nano ka wakaranai
    Demo It's time to pay the price
    Subete ga kawaru shunkan, oh

    Yamanai nai temo
    Yamanai inottemo
    Watashitachi wo ima washing away
    Mou tsunagi tomerarenai
    Saigo no daijou wa sou
    Just let it rain rain rain
    Just let it rain rain rain

    Ame agatta ato, tatoe anata no, sugata nakutemo
    Gotta go, gotta let you go
    Kitto watashi wa, tomado wanai wa, aruki hajimeru
    Sun will shine...

    Yamanai nai temo
    Yamanai inottemo
    Watashitachi wo ima washing away
    Mou tsunagi tomerarenai
    Saigo no daijou wa sou
    Just let it rain rain rain (Just let it rain)
    Just let it rain rain rain

     

    Traduction

    Le ciel a mystérieusement commencé à s'illuminer
    Il n'y a plus aucune chaleur, plus aucune, plus aucune
    La pluie continue alors de tomber, et l'on peut entendre ses échos
    Ce qui nous rend, tous deux, confus. Oh no

    Je ne sais pas de quel côté tu es
    Mais il est à présent temps d'en payer le prix
    Un moment où tout change, oh

    Il m'est impossible de cesser de pleurer
    Il m'est impossible de cesser de prier
    Elle (la pluie) nous emporte à présent
    Je ne parviens plus à communiquer à présent
    Depuis notre dernière séparation
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie

    Prétendant que je ne t'avais pas vu
    Je ne pouvais plus te faire face
    Même si je t'avais remarqué auparavant, c'est fini, fini
    La pluie ne cesse de tomber, comme si elle cherchait à me ridiculiser
    Et continue de m'agresser de plus bel, oh yeah

    Je ne sais pas de quel côté tu es
    Mais il est à présent temps d'en payer le prix
    Un moment où tout change, oh

    Il m'est impossible de cesser de pleurer
    Il m'est impossible de cesser de prier
    Elle (la pluie) nous emporte à présent
    Je ne parviens plus à communiquer à présent
    Depuis notre dernière séparation
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie

    Si je devais te perdre après que cette pluie se soit calmée
    Je dois y aller, je dois te laisser
    Je serai alors sure et certaine que je ne serai plus une seule fois confuse, et je pourrais alors commencer à marcher de nouveau
    Le soleil sera au rendez-vous...

    Il m'est impossible de cesser de pleurer
    Il m'est impossible de cesser de prier
    Elle (la pluie) nous emporte à présent
    Je ne parviens plus à communiquer à présent
    Depuis notre dernière séparation
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie
    Il suffit de laisser tomber la pluie, la pluie, la pluie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :