• LE (avant) dernier article de cette annee xD

     

    Mon article special papico est annule parce que j'ai la flemme de faire des recherches sur internet surtout avec ce clavier de *****. xD

     

    Demain je vais aller a Tokyo pour feter noel (vous remarquer donc que c'est un article pre publie et plus precisement, du 22.12) je vais donc en profiter pour aller au JUMP shop, a Animate, au nombreux events du film de Bleach etc. etc.

    Je tiens a dire qu'a mon retour le theme changeras directement pour une raison bien simple et que je ne vous direz pas car une fois le moment venu, ca se veras sufisament pour Que vous le devinez comme des grand xD

     

     

     

    EDIT du 25.12.10: Me revoila! ^^

    Je me suis fais plaisir la bas! On y est reste seulement 2 jours mais du moment que j'ai pu aller au Jump shop (Tokyo Dome City) et a Animate (Ikebukuro ^0^) xD

    Au Jump Shop je me suis acheter une figurine de Hijikata Toshiro (Gintama) en train de mettre de la mayonnaise sur un bol de riz (fortement deconseille xD), un Artbook de Bleach ainsi aue quelques trucs pur mes amis les otakus.

    A Animate, j'ai achete Durarava, un doujinshin de Durarara avec pleins d'auteur connus (C'est vraiment sympa! ^^), un truc bizarre de Durarara (xD) et une zolie poster plastifier et mis dans un cadre. (--> dsl, j'ai pas trouve d'image)

    Et ce n’est pas tout!A Ikebukuro, il y avait des attractions a l’occasion de la sortie du film de Bleach et bien entendu j’y suis allee. ^^

    Voici l’adresse du site officiel: http://www.bleach-movie.com

    Et donc, il ya avait une attraction ou il fallait tournicoter un truc et selon la couleur de la balle qui sort du truc, on peut avoir un cadeau (dsl, j’ai oublier comment ca s’apelle et mon explication est pourrie (ca vous avance donc tres peu xD))  J’y ai joue 2 fois, la 1er fois j’ai gagne LE tout petit badge de 2cm de diamettre et la 2e fois, J7ai eu le gros lot, un badge aussi grand qu’une assiette que je n’utiliserais non pas comme un badge et comme un objet de decoration (et je pense aue tout le monde aurais fais comme moi, puisque c’est fais pour xD)

     

     

    Voila, voila. Bon, c’est le dernier vrai article pre publie de ces vacances.

    Et donc ... voila ... a+ ^^’

     

     

     

    PS: au niveau du manque d’accents, comme je ne suis pas sur un clavier francais, et ben, je ne peut pas faire mieux xD


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:49
    C'est dingue comme tu donnes envie ^^ T'as l'air de bien t'amuser en tout cas, c'est le principal ^^ (et ta passé un très bon Noël apparemment ^^) Sinon la figurine est fun ^^ Et l'Artbook a l'air superbe :) A bientôt ! :)
    2
    fruity Profil de fruity
    Mardi 28 Décembre 2010 à 03:16

    Ha ha! xD

    J'aime flashe sur la figurine mais quand j'y pense, je me demande ou est-ce que je pourrait la mettre xD

     

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:50

    comme tu a dis que c'etait deconseillé,je l'ai fait et je trouve ca bon,la mayo sur du riz!(et oui,moi qui suis folle,j'ai bien écrit que j'aimais ca...XD)c'est bete si tu achete des trucs si tu sais pas ou les mettre!j'ai hate de voir a quoi ressemble ce fameux badge!

    4
    fruity Profil de fruity
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:21

    Le gros badge de 40cm de diamettre, je ne le mettrais pas (je ne peut tout simplement pas xD)

    Sinon, tu en mis comment de la mayo sur ton riz, il faut en mettre une montagne, OK? sinon, c'est pas drole xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :