• Kitto Daijobu

     

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

     

    Paroles

    When I was driving in that night
    Kizukeba mada tashika ni hora sora ni Twilight
    Hikari ga naku tomo nai
    Nara mada mada You shouldn't cry cry cry
    Tell me what u wanna "ah ah"
    Weekend gonna make luv "ah ah"
    From Monday to Sunday
    Every every every day
    Lucky lucky lucky my life

    Raki raki beibu shigoto wa rasuto no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou wa tanoshii ! (asa made !)
    Shaka shaka beibu kimochi wa hachibume
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?

    Awai kioku ga yomi gaettara kimi ga waratteru
    Wakakatta kisetsu no ashiato wa nami ma ni kira kira kiete yuku
    Itsu mo onaji menbaa de katari atta kono bashi ni ima
    (bai bai) kono keshiki kokoro ni yaki tsukete (ashita e fumi dasou !)

    Raki raki beibu shigoto wa rasuto no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou wa tanoshii ! (asa made !)
    Shaka shaka beibu kimochi wa hachibume
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?

    Raki raki beibu benkyou rasuto no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou mo tanoshii ! (asa made !)
    Shaka shaka beibu kinjo no omatsuri mo
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?

    Seken wa amakunai nametetara sugu ni boro ga deru
    Atari mae ga dekitenai kantan demo wakatta furi wa mou yameyou
    Ano hi kimi to mita yume wo nakusanai de akiramenai de
    (oorai !) hajime kara yari naoseba ii sa (nando taorete mo !)

    Raki raki beibu majime ga uri desu oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyuujoushou ! (sora made !)
    Shaka shaka beibu kejime ga you to ka
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?



    Raki raki beibu jiken wa genba no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou wa tanoshii ! (asa made !)
    Doki doki beibu renai shougyou chuu
    Ii ja nai ! Warukunai ! Koi ja nai ?

    "Kyou wa dou na no ? Baby" tte senpai yake ni goteinei
    Hobo meirei sasotte ite
    Watashi mi nari oteire (datte Lady)
    L. U. C. K. Y D. A. Y wo hete hete shin sekai
    "It's delight !"
    Tatoeba seki kae wo shite mite
    Wicked wicked wicked everytime

    Itsu mo onaji menbaa de katari atta kono bashi no ima
    (bai bai) kono keshiki kokoro ni yaki tsukete
    (ashita e fumi dasou ! Kitto daijoubu)

    Mawari michi mo tama ni wa warukunai !
    Sonna koto de nayande nai nai !
    Chikara nuite yasunde ii ja nai !
    Mo ichido utaou ! Wow Wow Wow

    Let's get back to the hook
    Mado wo akereba ashita no sora mo hareru hazu
    Kitto sore ga kate ni naru kyou mo tanoshimi morenaku
    Itsu mo asetteta ano hi no boku ni aereba
    Omoi tsutae sakebu sa "yume wa dekkaku kou egaku"

    Raki raki beibu shigoto wa rasuto no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou wa tanoshii ! (asa made !)
    Shaka shaka beibu kimochi wa hachibume
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?

    Raki raki beibu benkyou rasuto no oo mai guruuvu
    Naka naka beibu kyou mo tanoshii ! (asa made !)
    Shaka shaka beibu kinjo no omatsuri mo
    Ii ja nai ! Warukunai ! Ai ja nai ?

     

     

    Traduction

    Quand je conduisais dans la nuit,
    J'ai toujours noter cela dans le crépuscule du ciel
    Il n'y a pas d'étoiles, rien n'est là.
    Mais tu ne dois pas encore pleuré.
    Dis moi ce que tu veux.
    Le weekend amene l'amour.
    De lundi à dimanche
    Chaque jour, chaque jour
    Ma vie est chanceuse.

    Lucky lucky baby. Mon job est le dernier de mes soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Mes sentiments sont réels.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

    Si je réssucite les souvenirs oubliés, tu rigoles.
    Les empreintes de pas d'une jeune saison disparaît,
    Miroite parmis les vagues

    Dit au revoir à cet endroit où les mêms membres parlent toujours ensemble.
    Et construit une image à ce scénario dans ton coeur
    Avançons dans le lendemain.

    Lucky lucky baby. Mon job est le dernier de mes soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Mes sentiments sont réels.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

    Lucky lucky baby. Mes études sont le dernier de mes soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Le festival des voisins aussi.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

    Le monde n'est pas aimable. Une fois que tu l'expérimentes, tu releves directement ses défauts.
    Incapable de voir l'évidence, même si elle est simple.
    Je prétendrais que je comprend.

    Les rêves nous les avons laisser derrières alors ne les perds pas.
    Ne les prends pas de haut.
    Alright ! C'est mieux si je recommence du début.
    Peu importe le temps passé à perdre.

    Lucky lucky baby. Mon sérieux est au top de mes soucis.
    Aujourd'hui une grande pente à gravir.
    Faire la différence entre le vrai et le faux nécessite de la force.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

    Lucky lucky baby. L'incident de la scène du crime est mon soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Ba-dump Ba-dump au milieu de mes études sur l'amour.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas romantique ?

    "Comment vas tu aujourd'hui baby ?" Senpai est terriblement formel :
    Une invitation qui est presque une commande.
    Je contrôle mon apparence lady.
    L. U. C. K. Y. D. A. Y.
    C'est un nouveau monde. C'est excitant
    Pourquoi n'essaies tu pas de changer de siège, par exemple ?
    Mauvais, mauvais, mauvais : tout le temps.

    Dit au revoir à cet endroit où les mêms membres parlent toujours ensemble.
    Et construit une image à ce scénario dans ton coeur
    Avançons dans le lendemain.
    Et tout ira bien.

    Parfois un détour n'est pas mauvais.
    Ne sois pas inquiet de faire quelque chose comme ça.
    Relax. Pourquoi ne fais tu pas un break ?
    Chante le encore.

    Si tu ouvres ta fenêtre, le ciel de demain sera toujours clair.
    Cela deviendra une habitude. Aime le jour sans t'épuiser.
    Si je pouvais rencontre mon ancien moi.
    Mes émotions : je les transporterai avec un cri "A la charge ! Construisons nos rêves !

    Lucky lucky baby. Mon job est le dernier de mes soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Mes sentiments sont réels.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

    Lucky lucky baby. Mon job est le dernier de mes soucis.
    Aujourd'hui on va bien s'amuser baby.
    Mes sentiments sont réels.
    Ce n'est pas bien ? Ce n'est pas mal. Ce n'est pas l'amour ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :