• Kaze no Muko e

     

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

     

    Paroles

    Ame no mukou e kaze no mukou e

    Kaze no mukou e kaze no mukou e

    Namida nagasu no wa shinjiteru kara
    Kokoro no nooto ni kaita kotoba
    Egaita toori ni ikanai toki
    Nijinda sora ni hanatta kotoba
    Boku no ushiro ni dekiteta michi

    Ame no mukou e kaze no mukou e tabi wa tsuzuite yuku
    Ima kimi no mukou e soshite boku no mukou e michi wa tsuzuite yuku

    Doko ka de furikaeru sono toki ga kite
    Kimi ni hanashi wo suru sono asa ga kite
    Itsudemo seippai hashitte kita tte
    Uso itsuwari naku ietara iinda
    Boku no me no mae ni hirogaru tabi

    Ame no mukou de kaze no mukou de niji ga kakatteiru
    Ima kimi no mukou de soshite boku no mukou de nanika ga matteiru

    Yeah yeah

    Douka kienaide tsunaida hi yo kotoba wo koe kokoro wo narasu

    Ima kaze no mukou e
    Tabi wa tsuzuite kono michi wa tsuzuite

    Ame no mukou e kaze no mukou e
    Tabi wa tsuzuite michi wa tsuzuite...

    Shinjite kita kono jibun no tame ni
    Yume kasaneru minna no tame ni
    Kansha no kotoba for my family "I believe"
    Tada chikara no kagiri
    Sono aseri mo itsuka wa kate ni
    Kono itami mo kate ni
    Ame ni mo kaze ni mo makezu ni ano itami ya aseri
    Kono hi no tame ni

    Yeah

    Anata no bun no omoi mo idaite
    Kaidan noboru you ue mukatte
    Tsurakute kurushikutatte taete
    Kansei abiru sugata egaite

    Hikari to kage sono mukou e (Ikou mukou e)
    Yami wo terasu kimi no koe (Choujou no hou e omoi wo kakage)

    Ame no mukou e kaze no mukou e tabi wa tsuzuite yuku
    Ima kimi no mukou e soshite boku no mukou e michi wa tsuzuite yuku

    Ame no mukou e ima kaze no mukou e
    Tabi wa tsuzuite kono michi wa tsuzuite

    Hikari to kage sono mukou e yami wo terasu kimi no koe

    Ame no mukou e ima kaze no mukou e
    Tabi wa tsuzuite kono michi wa tsuzuite

    Ame no mukou e ima kaze no mukou e

     

     

     

    Traduction

    Au delà de la pluie ... Au delà du vent...

    La raison pour laquelle mes larmes tombent est parce que
    Je crois en les mots écrits sur le carnet dans mon coeur
    Les mots que j'ai crié dans le vague ciel
    Quand les choses n'allaient pas comme je les décrivais

    Mon chemin est déjà formé derrière moi

    Au delà de la pluie. Au delà du vent, mon voyage continuera
    Au delà de toi maintenant, et au delà de moi, mon passé continuera.

    Quand le temps vient regarder quelque part derrière moi.
    Lorsque le matin se lève et que je te parle.
    Je veux juste te dire honnêtement, sans mensonges
    Ne sois pas aveuglée par les pleurs .

    Mon voyage décrit les choses avant mes yeux.

    Au delà de la pluie. Au delà du vent. Mon chemin s'étend au delà de toi maintenant,
    Et au delà de moi, quelque chose m'attend.

    La lumière qui nous a rejoint, s'il te plaît ne l'éteins pas, j'oublierai les mots et crierai de mon coeur.

    Maintenant à au delà du vent.
    Mon voyage continue, mon chemin continue. X2


    Sho : Pour moi , qui continue de croire
    Pour tous ceux qui étendent leurs rêves jusqu'aux miens.
    Pour ma famille j'offre des mots de remerciement : "J'y crois"
    Autant que ma force me le permet
    La pression sera un jour mon énergie
    La peine sera mon énergie
    Je ne veux pas perdre la pluie ou la vent, cette peine et cette pression seront
    Uniquement pour ce jour !
    J'embrasserai aussi une partie de tes souhaits
    Et gravirai les marches, levant les yeux d'un bout à l'autre
    Peut importe combien c'est difficile, Peut importe à quel point ça blesse,
    Je le supporterai, m'imaginant dans l'acclamation des voix

    La lumière et l'ombre,au delà de tout ça (J'irai au delà de tout ça)
    Ta voix illumine l'ombre (encourageant le sommet comme mes espoir volent devant moi)

    Au delà de la pluie. Au delà du vent, mon voyage continuera
    Au delà de toi maintenant, et au delà de moi, mon passé continuera.

    Au delà de la pluie. Maintenant au delà du vent,
    Mon voyage continuera, mon passé continuera.

    Au delà de la pluie. Maintenant au delà du vent,
    Mon voyage continuera, mon passé continuera.
    Au delà de la pluie. Maintenant au delà du vent,
    Mon voyage continuera, - maintenant je me tiens au delà de tout cela.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :