• Hoot

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

    Paroles

    Tae Yeon) Nun kkambbak hal sai neon tto check it out~ !
    Jina ganeun yeojadeul geuman jom bwa
    (Tiffany) Anin cheok motdeureun cheok gashi bakhin kouseum.
    Isanghae da da da

    (Sunny) Jogeum man naege chinjeol hamyeon eottae, mu ttukttuk han maltu neomu apa nan
    (Yoona) Ireon ge iksok haejyeo ganeun geon jeongmal shilheo, soksanghae da da da

    (Seo Hyun) Eodil chyeoda bwa, nan yeogi itneunde

    (All) Neo ttae mune nae maeumeun gabot ibgo ijen naega matseo julge
    Ne hwasareun Trouble ! Trouble ! Trouble ! Nareul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

    (All) Dogi baein ne mare na, sangcheo ibgodo dashi jundu beonjjae chance
    Neon yeokshi Trouble ! Trouble ! Trouble ! Ttaereul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

    (Jessica) Dareun yeoja ye hamjeonge puk bbajyeot dani ?
    Byeonmyeong kkeut ! Neon ajikdo jeongshin mot charigo itji

    (Yuri) Geu taedoro joheun yeoja mot mannal geoda yeongwonhi neon. Neon. Neon
    (Soo Young) Chakgak mara neon, kyupideu ga anya (Tae Yeon) (neo malya)

    (All) Neo ttae mune nae maeumeun gabot ibgo ijen naega matseo julge
    Ne hwasareun Trouble ! Trouble ! Trouble ! Nareul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

    (All) Dogi baein ne mare na sangcheo ibgodo dashi jundu beonjjae Chance
    Neon yeokshi Trouble ! Trouble ! Trouble ! Ttaereul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

    (Seo Hyun) Mulsoge seo tteuryeomyeon gara antge

    (Hyo Yeon) Naega maldeun Circle neoneun gakjige

    (Soo Young) Mudji anheun mare daedabman tto hae

    (Jessica & Yuri) Geuraedo nan neocheoreom hwasareun an sseulge

    (All) Neo ttae mune nae maeumeun gabot ibgo ijen naega matseo julge
    Ne hwasareun Trouble ! Trouble ! Trouble ! Nareul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

    (All) Dogi baein ne mare na sangcheo ibgodo dashi jundu beonjjae Chance
    Neon yeokshi Trouble ! Trouble ! Trouble ! Ttaereul noryeosseo
    Neoneun Shoot ! Shoot ! Shoot ! Naneun hoot ! Hoot ! Hoot !

     

    Traduction

    En un clin d'oeil, encore, tu examines
    Arrêtes d'examiner les femmes qui passent
    Agissant comme tu ne le fais pas, agissant comme si tu n'entends pas, ton faux rire
    Tout, tout, tout est étrange

    Que dirais-tu d'agir un peu plus respectueusement envers moi ?
    Tes mots froids m'ont beaucoup blessé
    Je commence à m'y habituer
    Je hais vraiment cela, je suis tellement perturbée à propos de tout, tout, tout

    Où est-ce que tu regardes ?
    Je suis juste ici

    A cause de toi, mon coeur porte une armure
    Maintenant, je me défendrais
    Tes flèches sont en difficultés, difficultés, difficultés
    Tu m'as ciblé, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris (hou hou hou)

    Tes mots, pleins de poison, me laissent avec des blessures
    Je t'ai donné une seconde chance
    Comme prévu, tu es en difficulté, difficulté, difficulté
    Tu as ciblé le moment, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris

    Tu es tombé profondément dans le piège des autres femmes
    Assez de tes excuses, tu n'es toujours pas revenu à tes sens
    Avec cette attitude, tu ne seras pas capable de rencontrer une bonne femme
    Éternellement, tu ne seras pas, pas, pas

    Ne te méprends pas
    Tu n'es pas un cupidon
    Toi~

    A cause de toi, mon coeur porte une armure
    Maintenant je me défendrais
    Tes flèches sont en difficultés, difficultés, difficultés
    Tu m'as ciblé, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris (hou hou hou)

    Tes mots, pleins de poison, me laissent avec des blessures
    Je t'ai donné une seconde chance
    Comme prévu, tu es en difficulté, difficulté, difficulté
    Tu as ciblé le moment, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris

    Pour flotter dans l'eau, tu dois sombrer

    Dans le cercle que j'ai fais, tu es un angle

    Ca y est, répondant à une question que je n'ai même pas posé

    Mais contrairement à toi, je ne tirerais pas de flèches

    A cause de toi, mon coeur porte une armure
    Maintenant je me défendrais
    Tes flèches sont en difficultés, difficultés, difficultés
    Tu m'as ciblé, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris (hou hou hou)

    Tes mots, pleins de poison, me laissent avec des blessures
    Je t'ai donné une seconde chance
    Comme prévu, tu es en difficulté, difficulté, difficulté
    Tu as ciblé le moment, tu tires, tires, tires
    Je ris, ris, ris

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :