• Hello tout le monde

    Hello tout le monde!

    Merci à ceux qui m'ont encouragés et m'ont demandés de continuer, parce que c'est ce que je compte faire. Pas tout de suite, plutôt vers la rentrée de septembre ou plus tard. En fait, j'en sais rien.

    Comme je n'ai pas fait d'article depuis trèès longtemps j'ai pas mal de choses à dire/de mises à jour à faire donc quand je reprendrais le blog en main, ça commenceras sans aucun doute par une fermeture d'environ un mois pour remettre le blog sur pied.

    C'était juste pour vous tenir au courant, bye!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:37

    Ah bah tu vas en faire des heureux x3 Moi aussi,je me remets sur Ekla en ce moment...

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:05

    Ouais!Merci à toi,fruity ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :