• Titre alternatif: 全開ガール
    Année: 2011
    Nombre d'épisode: 11
    Réalisateurs: Takeuchi Hideki, Kawamura Taisuke, Tanimura Masaki
    Scénariste: Yoshida Tomoko
    Genres: Romance, Comédie
    Pays: Japon
    Chaine: Fuji TV

    Site officiel: http://www.fujitv.co.jp/zenkai_girl/

     

    Wakaba est une avocate internationale ambitieuse avec comme rêve, de monter vers le sommet. Après avoir trouvé un emploi dans un cabinet d'avocats, son patron, Sakurakawa Noriko, lui donne une mission inattendue : prendre soin de sa fille âgée de 5 ans. Wakaba est alors impatiente de faire la tâche, afin de faire progresser sa carrière.

    Tout en prenant la petite fille à l'école maternelle, elle rencontre un jeune homme, Yamada Sota, qui élève un fils après avoir divorcé de sa femme.
    Comme ils ont tous deux des difficultés à veiller sur les enfants, un lien va se créer entre eux...

     

    Note: 8/10

    Zenkai Girl est un drama mélant humour et amour avec toute finesse que c'en est vraiment étonnant! On suit les aventures de notre jeune Wakaba-san qui tente de devenir riche et vivr à Los Angeles, et qui fait tout pour éviter Sota-san par ce que ce dernier la mets mal à l'aise. On se dit que c'est un drama très prévisible mais au contraire! Il y a pleins de rebondissemtns qu'on a pas vu venir, des retournements de situations et pleins de trucs du genre qui nous donne envie de continuer une fois de plus ce drama! Les acteurs sont tous très bons et on s'attache très vite aux personnages tous différents les uns des autres.

    Seul petite remarque: certains passages sont assez exagérés et ça ne rend pas très naturel. Et la fin, OMG, horrible! C'est une fin qu'on trouve dans tous les mangas de ce genre et j'ai été vraiment déçue. Après de bons épisodes comme ça, je m'attendais à une fin plus sophistiquée. Tout de même avec l'humour ça passe.

    Bref, bon drama pour ceux qui ont aimés Hana Yori Dango (je ne l'ai pas vu mais on dit que c'est de la romance avec de l'humour), ceux qui veulent quelques choses de drôles, ceux qui qiment les dramas: en gros tout le monde!

    Moi qui avait jugé le drama par son trailer, qui est du genre a marcher en Amérique a été vraiment, vraiment surprise tellement c'est bien!

     

    Je vous mets le trailer:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique