• Titre alternaitf: 流星の絆
    Année: 2008
    Nombre d'épisode: 10
    Réalisateur: Ishii Yasuharu, Kaneko Fuminori
    Auteur original: Higashino Keigo
    Genres: Drame
    Pays: Japon
    Chaine de diffusion: TBS

    Site officiel: http://www.tbs.co.jp/ryuseinokizuna/

     

    Synopsis

    Ryusei no Kizuna raconte l'histoire de trois orphelins, dont les parents ont été assassinés il y a longtemps. Placés dans un centre d'accueil, ils font le vœu sous une étoile filante de venger leurs parents.

    Après plusieurs années, alors que la police n'a toujours aucune piste et que l'affaire est sur le point d'être classée, les Ariake finissent par retrouver le meurtrier. Mais il se trouve qu'ils connaissaient déjà son fils, notamment Shizuna.

     

    Note: 9.8/10 (voir 10)

    En lisant le synopsis vous vous attendez à un drama qui vous feras pleurer à tous les épisodes? Et bien, vous vous trompez complètement! Oui il est triste, oui c'est un drame, oui, oui ... mais il y a une bonne grosse dose d'humour! Avec des personnages débiles à soit, des minis histoire qui caricatures un genre de drama à chaque épisode on à le droit à une cranpe à l'estomac à force de rire! Le jeu des acteurs est tout à fait convaincant, et, il faut avouer, il sont beau/chous comme tout! >w< En ce qui concerne Ryô, je l'avais vu une fois dans un VS Arashi et ben ... voilà quoi; rien de fameux mais maintenant, je pense suivre un peu son parcours dans le monde des dramas. En ce qui concerne Erika, je l'avais déjà vu dans un Himitsu no Arashi-chan, je l'ai juste trouvée très belle et que ça faisait une langue de vipère en plus! xD Ben Nino ... c'est Nino! Les autres acteurs comme Kaname Jun (que j'avais vu dans un Host Royal [Himitsu no Arashi-chan]) ou Kashiswavara Yasutaka étaient très bons. Les enfants, eux, ressemblait cbeaucoup à leur version adulte!

    Bref, Ryusei no Kizuna est a voir!!!!! Il est un de mes gros gros coups de coeur! A ne pas louper!!

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique