•  

    Titre alternatif: マイガール
    Année: 2009
    Nombre d'épisodes: 10
    Réalisateur: Takahashi Nobuyuki, Aso Manabu
    Scénariste: Takahashi Maki, Arai Shuko, Oshima Satomi
    Genre: Drame, Vie sociale
    Pays: Japon

    Site officiel: http://www.tv-asahi.co.jp/mygirl/

     

    Synopsis

    Kazama Masume, jeune homme de 23 ans, apprend soudainement que son ancienne petite-amie, Tsukamoto Yoko, partie étudier à l'étranger six ans plus tôt, est morte. Cela l'affecte profondément, étant donné qu'il ne put faire une croix sur elle depuis toute ces années, lui envoyant notamment des lettres presque tous les jours et dont il ne reçut jamais aucune réponse.

    Toujours sous le choc, il apprend alors qu'il est le père d'une petite-fille, Koharu, dont la naissance fut tenue secrète par sa mère il y a 5 ans. Revenue au Japon, elle fait la connaissance de son père si jeune qui doit désormais s'occuper d'elle et l'élever.

     

     Note: 8.5/10

     My Girl est donc un très bon drama, peu être un peu complexe en ce qui concerne le scénario. Mais vous verez, malgrè le fait que les 3, 4 premiers épisodes peuvent parraître long, la suite seras très fluide et interréssante!

    C'est un très belle histoire, tout ceux qui aiment les histoire sentimentales, à vos téléchargement! (ou acheter les DVDs xD) Et aussi, il ne faut pas oublier de préciser que My Girl est une love story, oui, c'est en une. Franchement, on dirait pas, mais si un peu.

    En tous cas, j'ai adoré ce drama ... et j'ai pleuré tout le long des deux derniers épisodes (c'était tellement triste!).

    A ne pas manquer, non plus!

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique