• Doko ni Demo Aru Uta

    Paroles

    Nani ga seikai de Nani ga machigae de
    Dakara "daijoubu" Nante icchatte
    Sono kotoba ga jibun wo Keshiteku kara
    Sore ga ichiban kowai koto dakara

    Meippai sakebe "Koko ni iru yo" tte akashi no you ni
    Bokura wa sonna yowaku wa nai Demo tsuyoku mo nai kara
    Dakara naite iinda Hazukashii koto janai
    Asu ga aru hito shika dekinai koto dakara Asu e no aizu dakara

    Naite Motomete Koronde Mata naite
    Kimi wa Soushite Otona ni natte

    Kizutsuku koto wo osorete 
    Zutto naku no wo gaman shitetara warae nakunatteta

    Kidzuitara hitori ni natte kowakatta
    Sono toki sashidashite kureta anata no koe ga itai hodo yasashikute
    Naiteita shitara "anta ga nakimushi da" tte iu kara
    "Anta mo da yo" nante itte mitara Raku ni natteta Waraeteta

    Itsumo mitai ni Fuzaketa koto iiatte
    Natsukashii nante iwanai de ima wo Soko ni aru ima wo nigiri shimete

    Hora, iki wo sutte haite Ikiteiru
    Ippo ippo aruiteiru Tada sore dake de ii

    Daijoubu bokura wa zutto koko ni iru yo
    Dakara subete sarake dashite mite
    Saa, mune wo hatte ieba iinda
    Sore ga bokura da

    Zutto Zutto zutto

     

    Traduction

    Qu'est-ce qui est vrai Qu'est-ce qui est faux
    Donc j'ai dit, "ça va"
    Ces mots m'ont effacé moi-même
    C'était ce dont j'étais le plus effrayé

    Cri de toute tes forces "Je suis ici ! " comme si c'était une preuve de toi-même
    Nous ne sommes pas si fragile mais nous ne sommes pas aussi fort
    C'est pourquoi c'est bien de pleurer Il n'y a pas à être embarrassé
    Seule les gens qui ont un avenir peuvent le faire car c'est le signal d'aller vers cet avenir

    Pleurer, chercher, tomber, pleurer encore
    C'est comme ça que tu deviens un adulte

    Effrayé d'être blessé
    Si j'essaie tout le temps de ne pas pleurer, je ne serai pas capable de rire

    Quand j'ai réalisé que j'étais seul, j'étais effrayé
    C'est quand ta voix est venue, si douce que ça fait mal
    Si je pleure, tu dira "tu es un pleurnichard"
    Quand j'essayai de dire "toi aussi", je me suis détendue et j'ai ri

    Comme toujours, plaisantant et se disputant
    Ne dis pas que c'est nostalgique maintenant tenant fermement sur le "présent" qui est ici

    Regarde, inspire et expire, tu vis
    Marchant un pas à chaque moment, juste comme cela c'est suffisant

    ça va, nous serons toujours la
    Donc essaie de tout avouer
    Allez, tu devrais te tenir haute et dire
    C'est nous

    Pour toujours et à jamais.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:13

    Je ne peux pas m'empêcher d'écouter cette chanson en boucle... -u-

    Nino chante merveilleusement bien, ses solos sont toujours superbes, d'autant plus qu'il écrit lui-même les paroles. :]

    C'est un des facteurs qui fait que je l'adore. <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :