• Crazy Moon - Kimi wa Muteki

     

    Télécharger le clip officiel avec Megaupload

     

     

    Paroles

    Kiss crazy wakannai
    Don't stop baby tomannai
    It's crazy yudannai
    What's up baby owannai

    Oikakeru dake no koi wa setsunai
    Imasara tomaru koto dekinai
    Chikazukeba chikazuku hodo ni kimi wa
    Hanarete iuku youna ki ga shite

    Nemurenai yoru ni owaranai yume wo
    Yoake ga kuru tabi ni kimi dake kieteyuku
    Boku wa koko ni tachi tukushita mama

    Muteki motomeru kimi wa te ni todokanai
    Surinuketeku ai wo azawarau you ni
    Futari wa taiyou to tsuki ni naru
    Aseru boku no kokoro wa tamesareteru no ?
    Kakehiki no imi sae wakaranaku naru
    Soredemo kamawanai
    Kimi to itai dake

    Kiss crazy wakannai
    Don't stop baby tomannai
    Miss crazy yudannai
    What's up baby owannai

    Surechigau dake no kyori ga hagayui
    Te wo nobaseba todokisou nanoni
    Imi ga arunonara oshiete hoshii
    Shimetsukeru mune no itamino

    Ketsumatsu bakari ni ki wo torare sugite
    Omoi nayamuno wa mou yame ni shiyou ka
    Bokura koko de hajimerareru kara

    Suteki baramaku kimi wa me wo hanasenai
    Utsukushiku mo ai wa hanabira no you ni
    Hakanaku mai ochiru dake nano ?
    Kimi no kagayaku himitsu tashikametai yo
    Tomodachi no mama de wa mou irarenai
    Konomama dakishimete
    Kimi to itai dake

    Kiss crazy wakannai
    Miss crazy yudannai
    What's up baby...

    Nemurenai yoru ni owaranai yume wo
    Yoake ga kuru tabi ni kimi dake kieteyuku
    Boku wa koko ni tachi tukushita mama

    Muteki motomeru kimi wa te ni todokanai
    Surinuketeku ai wo azawarau you ni
    Futari wa taiyou to tsuki ni naru
    Aseru boku no kokoro wa tamesareteru no ?
    Kakehiki no imi sae wakaranaku naru
    Soredemo kamawanai
    Kimi to...

    Kiss crazy wakannai
    Don't stop baby tomannai
    Miss crazy yudannai
    What's up baby owannai

    Kiss crazy wakannai
    Don't stop baby tomannai
    Miss crazy yudannai
    What's up baby owannai

     

     

    Traduction

    C'est fou je ne comprends pas
    N'arrête pas bébé, n'arrête pas
    C'est fou ne soit pas secouée
    Que se passe-t-il bébé ça ne finira pas

    Toujours la poursuite de l'amour est douloureuse
    Après un si long moment je ne peux pas arrêter maintenant
    Plus je me rapproche
    Plus tu sembles loin

    Dans la nuit endormie, voyant un rêve infini
    Quand l'aurore vient c'est seulement toi qui disparait
    Je suis resté, toujours debout ici

    Tu es sans pareil, je ne peux t'atteindre
    C'est comme toi ricanant de cet amour qui a glissé/est passé à travers
    Nous devenons tous deux le soleil et la lune
    Est-tu en train de tester mon coeur impatient ?
    Je deviens incapable de comprendre ce que signifie cette affaire
    Toutefois, ça m'est égal
    Je veux seulement être avec toi

    C'est fou je ne comprends pas
    N'arrête pas bébé, n'arrête pas
    C'est fou ne soit pas secoué
    Que se passe-t-il bébé ça ne finira pas

    Nous nous passons devant mais notre distance est grande
    Même si quand je tends la main il me semble que je peux t'atteindre
    S'il y a une signification s'il-te-plait, dis-la moi
    La douleur de ce coeur attaché

    Penser seulement à la conclusion prend trop mon attention
    Penses-tu que nous devrions déja arrêter de nous en soucier ?
    Parce que c'est là où nous avons commencé

    Je ne peux détacher mes yeux de toi qui es parsemée de roses
    Un bel amour est comme des pétales
    Seulement éphémère, palpitant en bas ?

    Je veux confirmer tes secrets lumineux
    Je ne peux plus rester seulement ami avec toi
    Je veux seulement être avec toi, tenu par toi de cette manière

    C'est fou, je ne comprends pas
    C'est fou, ne sois pas secouée
    Que se passe-t-il bébé~

    Dans la nuit endormie, voyant un rêve infini
    Quand l'aurore vient c'est seulement toi qui disparait
    Je suis resté, toujours debout ici

    Tu es sans pareil, je ne peux t'atteindre
    C'est comme toi ricanant de cet amour qui a glissé/est passé à travers
    Nous devenons tous deux le soleil et la lune
    Est-tu en train de tester mon coeur impatient ?
    Je deviens incapable de comprendre ce que signifie cette affaire
    Toutefois, ça m'est égal
    Avec toi~

    C'est fou je ne comprends pas
    N'arrête pas bébé, n'arrête pas
    C'est fou ne soit pas secouée
    Que se passe-t-il bébé ça ne finira pas

    C'est fou je ne comprends pas
    N'arrête pas bébé, n'arrête pas
    C'est fou ne soit pas secouée
    Que se passe-t-il bébé ça ne finira pas

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :