• Best Friend

    Telecharger le clip officiel avec Megaupload

    Paroles

    Arigatou
    Kimi ga ite kurete hontou yokatta yo
    Donna toki datte itsumo
    Waratte irareru
    Tatoeba, hanare teitemo nannen tatte mo
    Zutto kawaranai desho
    Watashitachi Best Friend
    Suki dayo, daisuki dayo

    Konna osoi jikan ni gomen ne
    Hitori ja seppa tsumatte kita no
    Kimi no koe sukoshi kike tara
    Ganbareru

    Nande mo uchi ake rareru
    Mama nimo ie nai koto mo zenbu
    Dare yorimo waka tte kureru

    Ureshi i toki wa jibun no koto mitai ni yorokonde kurete
    Dame na toki wa chanto shikatte kureru sonzai

    Arigatou
    Kimi ga ite kurete hontou yokatta yo
    Donna toki datte itsumo
    Waratte irareru
    Tatoeba, hanare teitemo nannen tatte mo
    Zutto kawaranai desho
    Watashitachi Best Friend
    Suki dayo, daisuki dayo

    Tsuyoga tte mo suguni bare teru
    Hekonderu toki wa
    Massaki ni meru kureru yasashi sani
    Mou nando mo sukuwa rete

    Naki tai toki wa omoikkiri nake baii
    Soba ni iru kara tte
    Dare yorimo tsuyoi mikata

    Sonna kimi ni watashi wa nanika shite agerareteru kana ?
    Nanika attarasuguni ton dekukara, zettai

    Arigatou
    Kimi ga ite kurete hontou yokatta yo
    Donna toki datte itsumo
    Waratte irareru
    Tatoeba, hanare teitemo nannen tatte mo
    Zutto kawaranai desho
    Watashitachi Best Friend
    Suki dayo, daisuki dayo

    Donna toki mo inotte iru yo
    Sekai de ichiban ni shiawase ni natte hoshii

    Arigatou
    Kimi ga ite kurete hontou yokatta yo
    Donna toki datte itsumo
    Waratte irareru
    Tatoeba, hanare teitemo nannen tatte mo
    Zutto kawaranai desho
    Watashitachi Best Friend
    Suki dayo, daisuki dayo

     

    Traduction

    Merci
    Je te suis heureuse que tu sois la
    Peu importe le moment
    Je peux toujours sourire
    Peu importe combien d'années passent pendant que nous sommes loin l'une de l'autre
    Rien n'aura changé
    Nous sommes meilleures amies
    Je t'aime, Je t'aime réellement

    Je suis désolé d'avoir attendue si longtemps pour dire ca
    J'ai été conduite dans un coin seul
    Quand j'ai entendue ta voix éteinte
    J'ai sentie que je pouvais faire ca

    Je peux te dire quoi que ce soit
    Même les choses que je ne peux pas dire a ma mère
    Tu comprends mieux que personnes

    Quand je suis heureuse tu es aussi contente pour moi
    Et tu es la seule à me gronder quand j'ai faux

    Merci
    Je te suis heureuse que tu sois la
    Peu importe le moment
    Je peux toujours sourire
    Peu importe combien d'années passent pendant que nous sommes loin l'une de l'autre
    Rien n'aura changé
    Nous sommes meilleures amies
    Je t'aime, Je t'aime réellement

    Tu vois vite à travers mes prétextés
    Quand je suis déprimée
    Tu es la première a m'envoyer un mails d'attention
    Ce qui m'a sauvée tant de fois

    Tu dis que je devrais aller de l'avant et pleurer quand j'ai envie de pleurer
    Parce que tu seras a mes côtés
    Ma grande alliée

    Je me demande s'il y a quelque chose que je peux faire pour quelqu'un comme toi ?
    Quand je l'aurais trouvé je te le ferais, Je te le promets

    Merci
    Je te suis heureuse que tu sois la
    Peu importe le moment
    Je peux toujours sourire
    Peu importe combien d'années passent pendant que nous sommes loin l'une de l'autre
    Rien n'aura changé
    Nous sommes meilleures amies
    Je t'aime, Je t'aime réellement

    Je prierais toujours
    Je veux que tu sois la personne la plus heureuse du monde

    Merci
    Je te suis heureuse que tu sois la
    Peu importe le moment
    Je peux toujours sourire
    Peu importe combien d'années passent pendant que nous sommes loin l'une de l'autre
    Rien n'aura changé
    Nous sommes meilleures amies
    Je t'aime, Je t'aime réellement

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :