• Aitakute Aitakute

    Telecharger le clip avec Megaupload

    Paroles

    Aitaikute aitakute furueru
    Kimi omou hodo tooku kanjite
    Mou ichido kikasete uso demo
    Ano hi no you ni "suki da yo" tte

    Kyou wa kinenbi hontou dattara
    Futari sugoshiteita kana
    Kitto kimi wa zenbu wasurete
    Ano koto warai atteru no ?

    Zutto watashi dake ni kureteta kotoba mo yasashisa mo
    Daisuki datta egao mo zenbu
    Ano ko ni mo miseteru no ?

    Baby I know
    Kimi wa mou watashi no mono janai koto kurai
    Demo doushitemo kimi ja nakya dame da kara
    You are the one

    Aitaikute aitakute furueru
    Kimi omou hodo tooku kanjite
    Mou ichido futari modoretara...
    Todokanai omoi my heart and feelings
    Aitaitte negattemo aenai
    Tsuyoku omou hodo tsuraku natte
    Mou ichido kikasete uso demo
    Ano hi no you ni "suki da yo" tte

    I love you hontou wa
    I'm in love with you baby
    I love you
    But still I can't tell my words of love

    "Shiawase ni natte ne" to
    Kimi no mae ja otona butte
    Sonna koto kokoro no naka ja
    Zettai ni omowanai

    Baby I know
    Dare yori kimi no subete wo shitteru noni
    Demo doushite mo ano ko ja nakya dame na no ?
    So tell me why

    Aitaikute aitakute furueru
    Kimi omou hodo tooku kanjite
    Mou ichido futari modoretara...
    Todokanai omoi my heart and feelings
    Aitaitte negatte mo aenai
    Tsuyoku omou hodo tsuraku natte
    Mou ichido kikasete uso demo
    Ano hi no you ni "suki da yo" tte

    Nando mo aishiteru to
    Itteta noni doushite
    Dakishimete yasashii koe de
    Namae wo yonde mou ichido

    Aitaikute aitakute furueru
    Kimi omou hodo tooku kanjite
    Mou ichido futari modoretara...
    Todokanai omoi my heart and feelings
    Aitaitte negatte mo aenai
    Tsuyoku omou hodo tsuraku natte
    Mou ichido kikasete uso demo
    Ano hi no you ni "suki da yo" tte

     

    Traduction

    Tu me manques et tu me manques tellement que j'en tremble
    Plus je pense à toi, plus tu sembles loin
    Dis-moi encore une fois, même si tu ne le penses pas
    Comme cet autre jour, "je t'aime"

    Si aujourd'hui, c'était notre anniversaire
    Le passerait-on ensemble ?
    Je suis sûre que tu as oublié tout de nous
    Est-ce que tu ris avec cette fille ?

    Les mots et la tendresse que tu gardais exprès pour moi
    Ton sourire que j'adorais, tout ça
    Tu lui montres, à elle aussi ?

    Bébé je sais
    Que tu ne m'appartiens plus, en aucune façon
    Mais rien n'y fait, je ne peux pas vivre sans toi
    C'est toi et personne d'autre

    Tu me manques et tu me manques tellement que j'en tremble
    Plus je pense à toi, plus tu sembles loin
    Si seulement on pouvait retourner en arrière...
    Mes pensées, mon coeur, mes sentiments ne t'atteignent pas
    Que je le veuille ou non, je ne te reverrai plus
    Plus je pense à toi, plus j'ai mal
    Dis-moi encore une fois, même si tu ne le penses pas
    Comme cet autre jour, "je t'aime"

    Je t'aime, vraiment
    Je suis amoureuse de toi
    Je t'aime
    Et pourtant, je ne peux pas t'exprimer mon amour

    "Sois heureuse", m'as-tu dit
    Je fais la grande en face de toi
    Mais dans mon coeur
    Ce n'est pas du tout le cas

    Bébé je sais
    Plus de choses sur toi que quiconque
    Alors pourquoi faut-il que ce soit elle ?
    Donc dis-moi pourquoi

    Tu me manques et tu me manques tellement que j'en tremble
    Plus je pense à toi, plus tu sembles loin
    Si seulement on pouvait retourner en arrière...
    Mes pensées, mon coeur, mes sentiments ne t'atteignent pas
    Que je le veuille ou non, je ne te reverrai plus
    Plus je pense à toi, plus j'ai mal
    Dis-moi encore une fois, même si tu ne le penses pas
    Comme cet autre jour, "je t'aime"

    Je t'ai dit, je ne sais combien de fois, que je t'aimais
    Alors pourquoi en est-on là ?
    Prends-moi dans tes bras et, de ta douce voix
    Dis mon nom encore une fois

    Tu me manques et tu me manques tellement que j'en tremble
    Plus je pense à toi, plus tu sembles loin
    Si seulement on pouvait retourner en arrière...
    Mes pensées, mon coeur, mes sentiments ne t'atteignent pas
    Que je le veuille ou non, je ne te reverrai plus
    Plus je pense à toi, plus j'ai mal
    Dis-moi encore une fois, même si tu ne le penses pas
    Comme cet autre jour, "je t'aime"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :