• Aiba Masaki

    Nom alternatif: 相葉雅紀
    Nom (romaji): Aiba Masaki
    Surnoms: Aiba, Super Idol Aiba-chan, Aiba-chan, Aiba-kun, et bien sur: Aibaka
    Date de naissance: 24 décembre 1982
    Lieu de Naissance: Chiba, Japon
    Famille: Mère, père, petit frère (Yusuke)
    Signe Astrologique: Capricorne
    Signe Chinois: Chien
    Taille: 1m76
    Poids: 56kg
    Groupe Sanguin: AB
    Sport favoris: Basketball
    Centres d'intérêts: Le golf, le basketball, les films d'action
    Plat favoris: Ramen
    Couleurs préférées: Noir et Blanc
    Saison préférée: Eté, automne et hiver

    Rôle dans le drama: Kazama Masamune

     

    Quand Aibe était jeune, il voit à la télé l'émission I love SMAP durant laquelle le groupe jouait au basket. Adorant ce sport, il envoya se demande de candidature en espérant pouvoir jouer avec eux et aussi rencontrer Ken Miyake de V6 dont il est fan. C'est seulement une fois sélectionner qu'il découvrit la vérité: on allait faire de lui u chanteur et un danseur. Il décida quand même de poursuivre son apprentissage et heureusement, car il a été choisi pour rejoindre le groupe Arashi dès 1999. Initialement, Johnny voualit faire de lui le leader du groupe. Mais finalement c'est Ohno qui fut désigner à sa place. Alors qu'il aime jouer du saxophone, un malheureux  accident pulmonaire l'empêche désormais d'en pratiquer.

    Aiba est connu pour deux choses. Premièrement, son sens de la mode qui le rend toujours très classe. Et deuxièmement, pour son étourderie. Et oui, c'est un grand maladroit qui fait souvent des bétises. Cela lui vaut d'ailleurs le surnom d'Aibaka.

    Côté acteur, même s'il n'as pas une carrière aussi importante que les autres, il a lui aussi commencé très tôt, dès 1997, avec des rôles dans des dramas et au théatre. Fin 2009, il obtient le premier rôle dans le très bon drama My Girl, dont je vous parlerais sûrement.

    Une rimeur raconterait que, comme l'annonce de la formation du groupe à été faite à Hawaï, il aurait été choisi pour faire parti du groupe seulement parce qu'il avait son passeport à ce moment là. Si jamais cela était vrai, ce ne sont pas les fans d'Arashi (dont moi) qui vont s'en plaindre vu le succès grandissant du jeune homme.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :