• Voici donc mon article sur la Japan Expo de cet été 2011! Je n'ai pas pris énormémment de photos, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les mettres. Après les photos de l'expo en elle-même (ou plutôt, les cosplayers que j'ai croisé lors de l'expo) il y auras les photos des produits que j'ai acheté. Là aussi il n'y en a pas beaucoup mais demain matin je pars au Japon et je pourrais faire mon petit shopping là-bas ~

    Alors ... on commence avec le coin "Judge". Ben oui, faut pas oublier que l'auteur de ce manga (et de Doubt) était présent pour une séance dédicaces (et malheureusement, il ne restait plus de place, donc je n'ai pas pu avoir un autographe).

     

    Maintenant, place aux cosplays! Et il faut dire que j'étais vachement étonnée quand je suis arrivée par ce que les premiers cosplays que j'ai vus sont ... ceux de Kaibutsu-kun et Uta no Onii-san! Qu'est-ce que j'étais contente de voir des fans d'Arashi >w<

     

    Cosplays de Chrome dans Reborn, la Sorcière des Dimensions de Tsubasa Reservoir Chronicles et la fille dans Chobits (je sais plus comment elle s'appelle)

    Maintenant, voici un très beau cosplay! Mais je ne sais pas quel personnage c'est...

     

    Alors maintenant on passe à un cosplay de Lady Gaga! *SBAF* Nan, je ne sais pas ce que c'est mais il est très bien réussit. ^^

    Lady Gaga la fille inconnue et C.C, Code Geass.

    Et encore du Code Geass avec un cosplay de Karen!

    Et là on passe aux cosplays réussis mais dont je ne connais pas le perso!

    Et voici l'entrée d'une jolie ... hein? Ah non, c'était un garçon! Ben alors, Hatsune Miku ver.boy!

    Et hop, une très jolie Celty, du merveilleux manga/anime/roman Durarara!! ~ ^^

     

    Maintenant, voici mes petits achats ~

    • Tome 1 de Judge et tome 3 de Diabolic Garden au stand Kii-on et voici les cadeaux offerts par l'édition: (+posters)

     

    • Goodies Arashi

    clique pour voir des photos du contenu (pour les deux mas)


    9 commentaires
  •  Salut tout le monde! Ajourd'hui non plus, ce n'est pas un article sur la Japan Expo! En fait, je n'ai pas encore mis les photos dans mon ordi...

    Sinon, sinon, aujourd'hui je vais un article news du blog. Ca me manquait un peu ... x)  Déjà, je vais faire un article sur Diablolic Garden et Judge, et bien sûr, faire leur fiche. Et oui! Mes etits mangas reviennent!

    En ce qui concerne le module "Arashi", j'ai mis le nouvel album dans la liste "musiques" mais je n'ai fait qu'une partie des articles sur les morceaux. Les rubrique "Emissions" et "Concerts" n'avancent pas du tout, je le sait. Mais je compte m'y mettre pendant les vancances. En fait, je vais faire des fiches sur chaque émissions et concerts, donc ça va prendre un peu de temps.

    Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

     

    Arashi . Musiques


    votre commentaire
  • Alors là, si ça c'est pas une super bonne new!

    Vous pouvez télécharger (gratuitement, hein) l'album Beautful World! ~ ♪  Je vous conseilles de vous dépéchez, l'armada des Johnny's vas commencer à venir geuler pour leur droit d'auteur (et ils ont raison).

    TELECHARGER L'ALBUM

    TELECHARGER LE BOOKLET

    Et un grand merci à Vendy et à Soabang2211 qui nous ont hébergé tout ça! Et n'oublions pas Cami d'ARASHI FOR DREAM car sans elle je n'aurais pas trouvé le liens!

     

    En ce qui concerne l'article sur la Japan Expo, ça vas un peu attendre ~


    5 commentaires
  • Les morceaux "Rock This" et "Joy" (YEAH!!!!) sont dispos sur le net, tout deux en full version! Je suis vachement contente de pouvoir écouter Joy en full version! Parce que c'est quand même mon petit coup de coeur de lors du bonus Camp d'Entrainements d'Arashi! >w<

    Bon, au lieu de discuter je vous les mets dans l'ordre respectif:

    Allez, on chante tous ensemble! "Neomu banjjak banjjak nunibusyeo No No No No No"! Ah non, ça c'est Gee de Shôjo Jidai! Bon ben c'est pas grave alors! x)

    Ah, demain je vais à la Japan Expo est à mon retour je vais poster pleins de photos. Ma soeur feras un cosplay (de merde) de L (que j'adore)... Imaginez le truc: un truc moche, moche et moche, et mal réussit aussi.

     

    Bon, je vous laisse! A la prochaine! ^^

     


    votre commentaire
  • Hier avec Kasashi, on regardé un clip d'AKB 48 en disant tout pleins de critiques négatives. Le clip en question était celui de "Heavy Rotation" où les 48 jeunes filles en fleurs sont en tenues très légères. En fait, cette chanson est celle de la PUB des merveilleux et délicieux bonbons "Pucchio". Je n'ai pas trouvé de vidéos, mais j peut vous dire qu'elles n'étaient pas en  nuisettes ou autre mais habilés en écolières (avec la jupe écoissaise et toute la panoplie). Ceux qui connaissent la chanson doivent savoir que les premières paroles de la chansons sont celles de mon article (ya aussi le "1, 2, 3, 4!" mais on s'en fiche).

    Pourquoi avoir choisis ce titre, se dirons certaines personnes qui savent que je n'apprécie pas tellement les AKB 48. Et bien parce que j'adore les Pucchios et celles qui ce sont chargé de leur promotion sont les AKB. Et donc ce n'est pas parce que j'aime la chanson.

    Bon, et alors? Ce dirons d'autres. Maintenant que vous savez pourquoi j'ai mis ce titres, qu'allons nous faire? Et bien les vais parler de roupes d'idoles féminins! Et oui!

    Je vais donc parler de ... *roulements de tambours* ... Girls Generation en anglais, ou So Nyo Shi Dae en coréen, ou SNSD en acronyme, ou encore Shôjo Jidai en japonais. Je connaissais le groupe depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais essayer d'écouter. Vins le jour où je regarda le VS Arashi 135. Dans celui-ci, en Plus One Gest, il y avait Haruna Ai. Et pour encourager les deux équipes, elle dansa ... Gee, avec quelques modifications. Et bien sûr, elle dansait sur la chanson donc je pu ecouter un titre de Girls Generation. Et BAM, direct je me suis mise à l'aimer et me à passer la chanson en boucle. Par la suite, j'écouta Genie et Oh!, qui sont tous deux des bons morceaux mais je préfère tout de même Gee. Allez, je vos met le clip:

    J'aime beaucoup, mais je n'en suis pas pour autant fan. C'est comme Toda Erika. J'aime beaucoup son jeu, je suis contente quand elle passe à la TV mais je préfère de loin Horkita Maki!

    Bon, je ne pense pas que je vais aller loin avec ce groupe mais je vous le conseil quand même. C'est vrai que ça ressemble à un de ces groupes créer à 100% par les producteurs, d'ailleurs ça l'est. Les neuf filles sont conscientes d'être instrumentalisés mais jouent le jeu jusqu'au bout des ongles. Je n'ai écouté que trois de leur chansons, les plus connues, et je ne regrette rien puisque selon ce que j'ai lu, les autres morceaux ne sont vraiment pas terribles...

     

    Voilà, c'était un article sur les idoles féminines, pour changer! Et coréennes, en plus!

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique