• J dans sa pure jeunesse (c'est vrai, c'est vraiment MatsuJun)  xD

    Aujoud'hui nous sommes le 30 août: l'anniversaire de J!

    Il a maintenant 28 ans, bientôt 30 (lol). J'espère qu'il continueras toujours aussi bien Arashi, que ses participations dans des émissions de variétées/musicales que dans des dramas/films!

    Il est un grand moteur dans Arashi, il donne du punch à tous le monde lors des préparations de concerts, pour que ceux-ci soient super bien (et ils le sont)! Bref, continue comme ça MatsuJun et bon anniversaire!!

    Et pour finir, une image qui nous redonne le sourire:


    2 commentaires
  • Nouveau thème!

    Voici mon nouveau thème Hanawake no Yon Shimai!

    je le trouve plutôt bien, je suis fière de mon boulot. J'y mettrais encore quelques modifications (notamment au niveau de la couleur des textes) dans les jours qui suivent. =) Ca ne se voit peut être pas mais j'ai passer un temps fou pour faire la bannière, je vous laisse deviner pourquoi... x)

    Voici mon nouveau bouton de blog:

    J'espère qu'il vous plait (mon thème), et bonne rentrée à tous!

     

     

     


    7 commentaires
  • Bonjour tout le monde!

    Me revoilà donc sur le blog, même si avec les travaux dans ma chambre à finir (ça prendras 2 jours), les fournitures scolaires à acheter et ... ma chambre à ranger (c'est dans un bordel de fou) je viendrias un peu moins que lorsque j'étais au Japon. J'espère aussi que mon qrticle sur mon séjour au Japon vous a plut. =)

    J'ai réussis à trouver le pv de Hoshi no Hate! En fait, il suffisait d'aller sur la chaine officiel d'Avex. En tous cas, Mizuki Arisa est vraiment quelques de merveilleu: elle joue super bien, travail depuis 4 ans (cette année, elle a donc fêté ses 30ans de carrière) et chante comme Ohno! (*O*) Je me passe en boucle cette chanson, tout en me rapellant de Hanawake no Yonshimai. Bref, voici la vidéo:

    Sinon, hier je suis allée chez Kasashi et elle m'a fait écoutée des plus grands titres de SHINee: mouais, bof. C'est vraiment moyen a mon gout... Je trouve qu'il se la joue trop et les chansons ne m'ont pas du tout touchées (je ne me souviens plus du tout de la mélodie). Je pense qu'en fait, niveau boys bands je suis pas J-Pop (Arashi, et un peu Kis-My-Ft2) et niveau girls bands je suis plus K-Pop (Girls' Generation et un peu KARA). En tous cas, dsl pour les fans de SHINee, mais je n'aime pas du tout ce groupe ... si c'est ça je préfère encore les AKB (oui, vous ne révezpas: j'ai dit AKB. Ce n'est pas que je suis fan du groupe (ce jour n'arriveras jamais) mais c'est qu'il y a des membres d'AKB qui font des chansons que j'aime bien)...

    Enfin, passons au news.

    J'ai terminé entièrement la rubrique de Zenkai Girl, j'ai fait la fiche de Diabolic Graden et la rubrique "Autres artistes" du module "J-pop", je vais d'ailleurs déplacer KARA dans le module "K-Pop", "Autres artistes" (rubrique à venir). Une fois que j'aurais terminé la moitié du boulot qui me reste à faire (une fois que je me serais occupé de la rubrique "Musiques" du module "Arashi", que j'aurais déplacer KARA et que j'aurais fait la fiche de Judge) je mettrais un nouveau thème Hanawake no Yon Shimai.

    En fin de compte, il n'y a pas tellement de news ... pas grave.

    Sur ce, je vous met Genie de SNSD et j'y vais.


    4 commentaires
  • J'avais dit que j'allais faire un article pré-publié mais finalement je n'ai pas eu le temps donc je vous post mon article qui "anonce" mon retour en France, maintenant, en retard.

    Bref, je suis de retour en France! (ha ha, sans blague)

    J'ai commencer les M.A.Js sur mon blog (pour l'instant, la rubrique GANTZ et Diabolic Garden), mais cet aprem je part a la mer donc ça attendras un peu. D'ailleurs, pendant ces 4 jours, il n'y auras pas d'article ni de visites de ma part, sauf si je trouve un endrois où je peut faire de l'ordi gratos.

    A partir de septembre, je compte commencer un grand projet: traduire le blog officiel de Horikita Maki. Ce n'est pas sûr que je le fasse, mais ceux qui l'aiment bien peuvent s'attendre à trouver des nouveutés sur mon blog concernant cette actrice.

    Je vais aussi installer un nouveau thème Hanawake no Yonshimai, qui auras comme couleur dominante le blanc. Ca seras donc beaucop plus léger comme thème, moins charger et donc, ça fatigueras moins les yeux. xD

    Bref, passez une bonne fin de vacances, en espérant que lors de la rentrée vous vous retrouvez entre amis, dans la même classe. =)

     


    3 commentaires
  • Cet article est mis a jour au fur et a mesure que mon sejour au Japon avance.

     

    Voila! Je suis au Japon! On n'est pas arrives en retard cette fois-ci, et j'en suis contente (j'ai meme regarde de supers films). ^^  On est arrives chez nos grands parents a 13h30 (record) et la, il est 16h53 et je fais de l'ordi. x)  Des que je suis rentree, j'ai pris une douche (simple question d'hygiene) et ... je suis allee acheter l'album "Beautiful World"! J'ai du le chercher pendant un quart d'heure mais je ne le trouvais pas donc j'ai demande a une employee et en fait, ils etaient tous dans des cartons! D'ailleurs, il y avait une affiche d'une CM de Hitachi version MatsuJun. Il y avait aussi une affiche du film Kami-sama no Karute, avec Sho-kun et une mini affiche pour un produit contre les moustiques, avec Aiba.

    Episodes, UO

    Vous avez compris, il y a pleins d'Arashi! >w<  J'ai vu aussi que les tomes 49 et 50 de Bleach etaient sortis ainsi que le tome 4 de Durarara!! que je vais acheter tres prochainement ~

    Je ne vais plus trop aller sur l’ordi mais cet article seras toujours mis a jour. Au fait, j'ai su qu'il n'y avait plus de places pour le concert d'Arashi! *bouuuh ...*   Mais bon, l'annee prochaine je pourrais! Car je serais inscrite au fanclun (ben ouais)! x)

    Je suis contente du fait aue maintenant je pourrais regarder les emissions aue j'aime en "direct"!

     

    EDIT du 07/07/11:

    Aujourd'hui c'est la Tanabata! Le jour ou l'on ecrit un de ses voeux sur un bout de papier qu'on accroche ensuite a une tige de bambou. Pour l'instant je ne l'ai pas encore ecrit mais je vais y aller aujourd'hui. Je pense que la plupart des personnes ici savent ce que je vais ecrire. x)

    Mis a part ca, j'aimerais dire ... Félicitations à nos 5 membres adorés!! Leur album "Beautiful World" qui sortaithier (tout le monde le savait hein?) est arrivé PREMIER de l'ORICON avec 269 854 exemplaires vendus, en ce premier jour!! Ils ont toujours autant de succes, dis donc! ^^

    Et maintenant une news concernant Aiba-chan! Il peut maintenant sortir de l'hopital, et mener sa vie quotidienne comme avant. Par contre, il ne peut pas faire d'activite physique. Lors du VS Arashi dernier, il a juste appuer sur un bouton un moment et a regarde le deroulement de l'emission. En tous cas, je suis contente qu'il aille mieux!

     

    EDIT du 07/07/11 (bis):

    Me revoici, encore une fois! ^^  En France, il doit etre 4h du mat ou un truc du genre mais au Japon il est midi pile, Waratte Ii Tomoo (une emission super connue, que tous les Japonais regardent) viens de commencer et dans les gest il y a Piece! Je sais%

     

    Je ne sais pas pourquoi mais tout ce que j'avais ecrit, du 08/07/11 au 22/07/11 a ete effacer. Je peut vous dire que j'ai fait une de ses crises! J'avais ecrit tout un long "roman" et pouf tout disparais. Je continuerais normalement, comme si ce que j'avais ecrit precedemment etait encore la alors ceux qui ont loupe un passage, ne vous etonner pas si vous ne comprenez rien. A la fin, je resumerais ce que j'ai fait pour que je comprenner tout de meme quelque chose a mon voyage. Tout de meme, j'ai pete un cable lorsque j'ai remarque ca. Tout ce que j'avais ecrit jour apres jour: efface... Y a rien de pire... En plus, lorsque je me suis dit qu'il y avait un probleme, tout mon texte etait encore la et j'ai hesite a le copier ...


    EDIT du 23/07/11:

    Je viens de revennir de mon sejour a FujiQ Highland: il faisait super chaud! Vendredi, il n'y avait pas beaucoup de monde, enfin si mais moins qu'aujoud'hui pour la simple raison qu'il y avait les cours. x) Il y avait beaucoup de monde avait des goods Acid Black Cherry: ce soir il y a un concert!

    Sinon, je me suis bien amusee. Je suis alle deux fois dans la maison hantee et ca fait toujours aussi peur! La deuxieme fois que j'y suis allee, je me disais que comme j'avais deja fait le parcours hier, j'aurias moins peur mais pas du tout! C'etait limite j'avais plus peur la deuxieme fois! xD Je ne suis pas monte dans des jet-coasters, j'avais tres mal a la tete.

     

     

    EDIT du 24/07/11:

    Aujourd'hui commence la tournee ARASHI LIVE TOUR "Beautiful World", et je m'en suis rapellee grace au Arashi ni Shiyagare d'hier soir ou ils disaient que leur tournee allait commencer. D'ailleurs, il etait tres bien cet AniShi. =)

    Sinon, j'ai decide de vair le resume du resume de ce que j'avais ecrit avant parce que sinon vous allez etre trop paume pour pouvoir me suivre dans mes editions.

    Deja, je suis allee voir deux films: Kokurikozaka Kara, le nouveau film de Gibli et le dernier Harry Potter. J'avais aussi fait des editions consacres au CMs: ca m'avait pris beaucoup de temps donc ca ma fait tres chier que tout soit effaces. Je regarde deux dramas: Hanawake no Yonshimai et Zenkai Girl. J'ai achete pleins de trucs, mais ca je ferais une liste plus tard. Je vais aller a Tokyo le 26. En ce moment, j'aime bien Itano Tomomi, une AKB. Sauf que comme c'est une AKB elle fait les memes chose que celles-ci et c'est tout a fait logique. Et les AKB ne font pas que sortir des singles et album mais elles posent aussi en maillot de bain/sous vetements donc quand on tape "Itano Tomomi" sur Google Image, on trouve pleins de photos du genre. Ce cote la vraiment gache tout. Tomomi chante bien, ses solos sont biens, elle est jolie mais c'est une AKB qui sort des photobooks pour des salarymans le jour, gros otakus la nuit.

    En gros, j'en etais la quand tout a ete effaces. Je ferais une liste de ce que j'ai achetes dans mes prochaines edits.

     

     

    EDIT du 25/07/11:

    Demain, je vais a Tokyo! Je vais pouvoir acheter pleins de goodies d'Arashi!!!! (>w<)  J'ai vraiment hate ~

    Sinon, sinon, voici la liste de ce que j'ai achete:

    CDs

    • Arashi, album "Beautiful World" ver. limitee
    • Arashi, album "Boku no Miteiru Fukei"
    • Arashi, album "Dream "A" Live" ver. reguliere
    • Arashi, album "Time" ver. reguliere
    • Arashi, best album "5x10 All The Best 1999-2009" ver. reguliere
    • Arashi, single "Lotus" ver. reguliere
    • Arashi, single "Hatenai Sora" ver. limitee
    • Arashi, single "Love Rainbow" ver. limitee
    • Arashi, single "Dear Snow" ver. reguliere
    • Arashi, single "To Be Free" ver. limitee
    • Arashi, single "Troublemaker" ver. reguliere
    • Arashi, single "Monster" ver. reguliere
    • Girls' Generation, japan 1st album "Girls' Generation" ver. reguliere
    • single "Maru Maru Mori Mori" ver. reguliere
    • KARA, single "Go Go Summer!" ver. reguliere
    • Kato Miriyah x Shota Shimizu, single "BELIEVE" ver. reguliere
    • Itano Tomomi, single "Fuini" Type B
    • Itano Tomomi, single "Dear J" Type B

     

    Livres, magazines, photobooks etc.

    • Durarara!!, tome 4
    • Bleach, tome 49
    • Bleach, tome 50
    • Bleach, fanbook "Unmasked"
    • magazines programmes TV (TV Guide, The TVision etc.) x 4
    • Popolo, 2011 august
    • Orisuta x 3
    • CUT, 2011 august
    • Soda, 2011 september
    • Yan Yan, 2011 july
    • Arashi Episode + Matsumoto Jun
    • Arashi Episode + Ninomiya Kazunari
    • Arashi Episode + Sakurai Sho
    • Arashi Around Asia, photobook
    • Nippon no Arashi
    • Arashi's Sacred Ground # 1
    • Arashi's Sacred Ground # 2
    • T.O.M.O.rrow, photobook

    Voila, c'est tout ce que j'ai achete dans le cadre CD et livres! (^w^)  C'est beaucoup mais je vais encore acheter des trucs demain, ne l'oublions pas! xD

     

    Aucun rapport: ma mere a une amie blogeuse qui est alle au restaurant des parents d'Aiba! Elle a pris des photos et comme avant elle habitais en France, il y a la traduction en francais en dessous! (^^)

    http://chako-tv.seesaa.net/article/216522901.html

    Comme vous le voyez, il y a pleins de photos d'Aiba (normal) et aussi des autographes d'Arashi. Selon la blogeuse, la mere d'Aiba etait tres gentille. Elle passait a toutes les tables pour papoter un moment et re-remplir les verres (d'eau), s'ils etaients vides. Je pense que vous le savez mais dans les restos chinois, la nourriture a un gout tres marque, mais dans celui-ci, les plats avaient un gout plus leger et c'etait agreable a manger.

    Quand j'ai lu tout ca, j'ai serieusement eu envie d'aller manger la-bas. x)

     

     

    EDIT du 27/07/11:

    Hier, j'etais donc a Tokyo. Je suis alle au Jump Shop (d'ailleurs, au debut on arrivais pas a le trouver: il avait change d'endrois. xD), a Animate de Shibuya (la derniere fois j'etais allee a celui d'Ikebukuro), au Johnny's Shop et dans des Idols Shops qui se trouvaient au alentours du Johnny's Shop.

    Il y a une chose qui m'as surprise dans tous ca: le Johnny's Shop. Il n'etait pas du tout comme ce que j'imaginais. Il y avait un sous-sol, ou on trouvaient pleins de photos officiels et des "johnny's purikuras" (au lieu que ce soient des purikuras normaux, ce sont des purikuras avec des Johnny's). Au rdc, il y avait la caisse (ha ha) et quelques goods. Et dans les goodies dispos, il n'y en avait aucun d'Arashi.

    On s'est donc ballader dans les environs et on est tombes sur les Idols Shops. Les Idols Shops sont des magasins qui vendent des posters/goodies/photos d'idols, acteurs, groupes, chanteurs/chanteuses. C'est bien ses magasins mais ce n'est pas officiels donc pour moi qui cherche le pamphlet (et bien d'autres goodies) de leur tournee "Beautiful World", c'etait un peu chiant. Enfin, ce n'est pas pour ca que je ne vais vais rien acheter, donc je me suis achetee pas mal de trucs. Mais la prochaine que j'irras a Tokyo (en aout surement) je chercherais un peu ou est-ce que je peut trouver les goodies officiels d'Arashi.

    Bref, voici ce que j'ai achete:

    • "mekakushi" (en ce qui concerne ce mot, j'arrive plus a me souvenir de la traduction en francais donc je le met en japonais) de Sogo (Gintama)
    • t-shiirt Elisabeth (Gintama)
    • deux autocallants comiques de Gintama
    • sac Durarara
    • t-shiirt "Drrr/keep-out" (Durarara)
    • figurine Hatsune Miku (Vocaloid)
    • 5 posters A3 Arashi (un de chaque membre)
    • 2 posters A1 Arashi
    • regle Arashi
    • gomme Arashi
    • blanco Arashi
    • kit autocollants Arashi
    • 5 colliers Arashi (un de chaque membre)
    • un truc qu'on met au poignet (et qui n'est pas un bracelet) Arashi
    • strap strass Arashi
    • kit de 2 badges Arashi ver. Nino
    • miroir Arashi
    • pochette surprise Arashi (contenu: t-shiirt + uchiwa + kit autocollants Jun + support de feuille Aiba et Jun + carte Sho + carton photo Nino avec autographe + porte-cles jeu de cartes Ohno)
    • sac Arashi
    • photo Girls' Generation
    • photo officiels Itano Tomomi
    • carte Itano Tomomi (que j'ai eu en cadeau)

    Je trouve que la pochette surprise etait tres bonne affaire: pour 1 500 ¥ (environ 13 E) un contenu de 4 000 ¥ (environ 34 E)! En ce qui concerne le carton avec un photo de Nino et sa signature: c'est surement sa vrai signature mais bien evidemment c'est du copier-coller-imprimer. Le porte-cles jeu de cartes, c'est bien mais le jeu de cartes est tellement petit que c'est quasi-impossible a joue avec. x) La photo Girls' Generation etait une photo imprimer ... enfin pour 50¥ (environ 0,40 E) c'est comprehensible. Je suis contente d'avoir eu en cadeau une carte de Tomochin. (^w^)

     

     

    EDIT du 28/07/11:

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mere et d'une amie a ma soeur! On a achete un enorme gateau, genre ceux pour les mariages mais en un peu plus petit. A part ca je n'ai rien a raconte de beau.

    Ah! J'avais oublie de dire dans mes editions precedentes que j'avais achete tout le kit d'un yukata, sauf le yukata. En fait, celui de ma grand mere est tres bien donc je prend le yukata mais comme il n'y avait pas de bons obi (ceinture), getas (chaussure) et le p'tit sac qui va avec, on en a achete des nouveaux. J'ai aussi achete le Arashi Episode + Ohno Satoshi (il viens de sortir)! Il ne me reste plus qu'a achete celui d'Aiba et j'aurais tout le monde. (^w^)

     

     

    EDIT du 29/07/11:

    Ce matin j'ai fait des maths. Oui, des maths. Ceux qui me connaissent bien doivent savoir que je ne suis pas du genre a bosser pendant les vacances.Et donc, ils doivent savoir qu'il y a une bonne raison pour que je fasse des maths. Aufait, je tiens a preciser que ce que j'ai fait sont des aditions et pas quelques de plus complique. En fait, chez ma grand mere je ne sais pas s'il y a une calculatrice, mais en tous cas j'en ai pas trouvees, donc j'ai du me demerder (ca rime!).

    Comme je pense que vous en avez marre que je tourne autour du pot pendant trois quarts d'heure, je vais aller droit au but: je me demandais combien j'ai utiliser depuis que je suis au Japon donc j'ai pris les recus que j'avais dans mon porte feuille et j'ai donc fait des maths, des aditions. x) Ca m'a pris pas mal de temps (vu le nombre de recus que j'avais) ... et j'ai utiliser 77 023¥, soit environ 730E! J'ai ete tres surprise parce que je m'avais fixe une limite d'utilisation de 40 000¥et resultat: je la depasse de plus de 30 000¥... Enfin, si on regarde tout ce que j'ai achete c'est comprehensible.

    Avant qu'on se quitte, voici une crea que j'ai faite parce que je n'avais rien a faire. Je la trouve tres bof. J'ai passe beaucoup de temps dessus mais le resultat n'est pas vraiment a la hauteur de ce que j'attendais. Enfin, c'est pas mal quand meme. Source:

    Japon - ete 2011

     

    EDIT du 30/07/11:

    Encore une journee et on passe en aout! Quand on seras le 2 ou le 3, on irras voir plusieurs films donc j'ai un peu hate que le mois de juillet se termine. On vas aller voir l'adaptation en film de Gintama Rantarou (ou quelques chose du genre), un manga culte au Japon, que tout le monde connait, Rokku, wanko no shima une histoire vraie a propos d'une famille et de leur chien, qui s'est derouler en 2000 et peut etre Cars 2. Perso, je n'aime pas specialement envie d'alle le voir mais ma soeur veut y aller parce qu'il y a Polyrythm de Perfume dedans...

    A part ca, je me suis encore achete des livres/magazines! Alors ... l'ORI*SUTA du 29.07 -> 07.08, With septembre 2011, Piano Style august 2011, Arashi Goto et "Kami-sama no Karute" Memorial Photobook.

    L'ORI*SUTA, je l'achete toujours donc rien d'exceptionnel, les personnes qui ont fait la couverture du With de septembre 2011 sont Arashi, donc je l'ai achete (il y avait aussi un interview special de plusieurs pages et de treees belle photos), si j'ai achete le Piano Style d'aout, c'est parce que j'avais envie. xD En ce moment je fais un peu de piano et dans le Piano Style, il y avait des particitions de SNSD, de Kokurikozaka Kara, de Perfume et de Maru Maru Mori Mori + un CD. =)

    Apres avoir regarde/lu le Memorial Photobook de "Kami-sama no Karute" j'ai encore plus envie d'aller voir le film!!! Avant deja, je revais de pouvoir aller le voir mais la premiere est le 27 (l'avant premiere, par contre est deja passee) ...

    Avec l'Arashi Goto, j'ai pu voir les cinqs membres quand ils etaient tout jeune (pour info, l'Arashi Goto est sortis a l'occasion des 5ans du groupe, donc en 2004)! (^w^)

     

     

    EDIT du 31/07/11:

    Comme je l'ai dit sur mon Twitter: en ce moment je chercher un artiste de J-pop dont je ne connais pas les chansons et qui pourrais me plaire. Donc si vous en connaissez des sympas presentez-les moi! (^w^) Ceux qui ne me connaissent pas beaucoup ne savnt peut etre pas trop ques sont mes gouts mais essaiyez tout de meme! =)

    La je tente Amuro Namie, avec son nouveau single "Naked/Fight Together/Tempest" que j'ai telecharger ICI.

    Voici la chanson theme de Kokurikozaka Kara, en ce moment je m'entraine pour la joue au piano. =)

     

    J'ai encore fait une crea avec Tomomi. C'est dans le meme genre que la premiere, mais en bleu. Il y a deux version: une toute simple, sans texte ni la 2e image et une dexieme, complete avec tout. Qu'est-ce que vous en pensez? Je vous met aussi "Stay by my side", la chanson theme de la crea. (^w^) Source:

    Japon - ete 2011

     

     

     

    EDIT du 01/08/11:

    Voila, nous sommes passe en Aout! Demain ou apres demain j'irrais au cine pour aller voir Rokku, wanko no shima! =)

    Mais plus important que ca: j'ai recue ma carte de membre du fanclub d'Arashi ainsi qu'un mini journal qui parle d'Arashi! (>w<) Maintenant, je peut aller sur le Johnny's Web et regarder les messages de la part d'Arashi.

    J'ai aussi fait des mis a jour dans le module "J-pop" et j'ai mis un pense bete pour que je n'oublie pas ce que j'ai a faire. J'aimerais faire les rubriques "Concerts" et "Emissions" d'Arashi pendant que je suis au Japon, parce que ca c'est vraiment chiant. x)

    Je vous met "Let It Rain" de Girls' Generation, je crois que c'est une reprise mais je ne voit aucun texte qui dit clairement que c'est une reprise. Mais elle est souvent mise avec Mr.Taxi, qui elle est un reprise donc il y a beaucoup de chance que s'en est une. Enfin bref, voici la petite merveille que je me passe en boucle en ce moment:

     

     

    EDIT du 01/08/11 (bis):

    J'ai trouve la video du 700e episode de Hey Hey Hey! ou tous les guest dancent Maru Maru Mori Mori! x)  J'adore: Exile, KAT-TUN, NMB48, SKE48, Perfume, Juju, Nishino Kana, Koda Kumi, Down Town (ca c'est le meilleur) et d'autres en traind de danser Marux2 Morix2! xD

    Je pensais tout de meme pas trouver cette video sur youtube et encore moins en tapant "Amuro Namie Naked"! xD

    Un petit moment ou on regarde tout le monde danser avec un sourire debile, tout content de pouvoir revoir ce passage (enfin, je pense que ca, ca ne concerne que moi)

     

     

    EDIT du 01/08/11 (bis x 2):

    Je reviens de mes petites courses. Je me suis achetee 3 CDs; Not Yet "Nami Nori Kakigoori", Nishino Kana "Kimitte" et un CD avec 10 chansons d'Arashi au piano. Je me suis aussi achetee un magazine dont je ne me rapelle plus du nom, avec Sho-kun et Aoi. Le couple dans Kami-sama no Karute. Il y avait aussi une page avec Tabe Mikako. =)

     

    Pour info, Not Yet est un groupe forme de 4 membres d'AKB... En fait, je viens de me rendre compte que j'aime bien ce genre de groupe/solo: des filles d'AKB qui ont commences en parallele une autre carriere mais que je n'aime pas AKB. Enfin, on peut pas vraiment dire que j'aime ce genre de groupe/solo puisque j'en aime que deux.

    Je vous met Nami Nori Kakigoori, chanson bien sympathique. Au debut de la video, il y a un peu de bla bla mais ca dure seulement 15sec.

    Et ce n'est pas tout! Je me suis aussi achetee deux photobooks: "Arashi - Blow Hhard in the futur" et "Arashi no miteiru fukei"! =)  Le premier est le photobook du concert des 10 ans du groupe en 2009 et le deuxieme est celui du concert de l'annee derniere.

     

     

    EDIT du 02/08/11:

    Hier soir, il y a eu un tremblement de terre. Avant aussi il y en a eu un mais je n'avais meme pas remarque que c'etais un tremblement de terre donc je n'ai rien ecris sur mon blog.

    Apres avoir regarde Zenkai Girl, je suis allee de coucher mais je n'arrivais pas a dormir. Vers 11h55, je suis allee au toilette (c'est a ce moment que j'ai regarde l'heure), je suis revennue, je me recouche et j'entend le portable de ma grand mere vibrer et dire qu'il y a un seisme. Sur le coup je me suis dit qu'il etait juste en train de derailler parce qu'il n'y avait rien mais 2-3 sec. apres, ben il y a eu le tremblement de terre. x) Ca a vachement trembler. J'avais peur qu'un truc de tombe sur la figure donc je me suis decalee un peu pour un pas rester sous la lampe mais je me suis rendue compte qu'a l'etage d'au-dessus il y avait un lit... J'avais donc le choix de me prendre dans la geule un lit ou une lampe+une poutre. xD Mais finalement rien n'est tombe, mais e me demande si la maison va encore tenir comme ca...

    Voila, c'etais la vie de Fruity!

     

     

    EDIT du 03/08/11:

    C'est a propos du seisme du 1: il etait de magnitude 4 et 5 a Tokyo!

    Sinon, sinon, apres une petite demande de MmanaA je vous met quelques morceaux de mon CD "Relaxing Piano Arashi Collection". J'ai pris les videos de Youtube parce qu'apres avoir essaie de prendre un morceau de mon CD je me suis rendue compte que je ne savais pas comment on fait et que sur cet ordi japonais je n'y arriverais jamais. x) Bref voici Ashita no Kioku, Tomadoi Nagara (j'aime beaucoup l'intro: on dirait un OST d'un film Gibli), Season et Truth, dans l'ordre respectif:

    Je trouve ca vachement bien. C'est vraiment relaxant et maintenant je pourrais faire mes devoirs en ecoutant des chansons d'Arashi sans trop me deconcentrer. =)

     

     

    EDIT du 03/08/11 (bis):

    Je reviens d'optique 2000 Japan (je blague), et j'ai des nouvelles lunettes plus holie que mes anciennes mais j'ai du mal a m'y faire...

    Sur le retour je me suis achete pleins de CDs et j'ai commander l'album "Kaze to Merodi (melodie)" de Becky et le DVD de GANTZ. Voici la liste de ce que je me suis achetee:

    • "Naked/Fight Together/Tempest" d'Amuro Namie
    • "Best Friend" de Nishino Kana
    • "If" de Nishuno Kana
    • "Voice" de Perfume"
    • "Nee" de Perfume
    • "Laser Beam/Kasuka na Kaori" de Perfume

    Des que je suis rentree j'ai mis le single d'Amuro Namie dans mon lecteur CD et la ... les chansons qui sont sur le CD sont "Funky Town" et "Darling" ... J'ai ete tres etonnee! Quand je retournerais au magasin ou j'ai achete le CD pour aller chercher mes commandes, je demanderais a ce qu'on me l'echange.

    Voila, c'etait la petite mesaventure de Fruity! x)

     

     MINI EDIT: En fait, je me suis trompe par rapport au CD d'Amuro Namie. Les chansons qui sont dessus sont bien Naked/Fight Together/Tempest, c'est juste que mon ordi m'affichait Funky Towm/Darling avec une image d'un autre single. (^^')

     

    EDIT du 05/08/11:

    Je n'ai pas fait d'editions hier; je n'avais rien a dire. x)

    Hier, j'ai regarde le VS Arashi (qui commence a 19h), la team guest etait la team Zemkai Girl! Arashi a perdu, en ce moment il perdent tres souvent...  Ensuite il y avait une emission presentee par Takeshi Kitano.

    Et a 9h: Tunnels no Mina-san no Okagede! J'adore cet emission, juste hilarante! Dans cette episode, les Tunnels et un comedien sont alles voir un autre comedien tres connu pou que ce dernier aille achete des bagues pour sa femme parce qu'il ne lui a pas encore offert de cadeaux malgre la fait qu'ils sont maries depuis quelques temps. Ils ont donc en quelques sortes kidnappes le gars et sont monte dans une voiture et a ce moment la, bizarrement, la musique de font etait "Kimitte" de Nishino Kana. Et la, l'opening de Freeter, ie wo kau (Freeter, achete une maison). Enfin, non, de X, yubiwa wo kau (X [le nom du comedien], achete une bague)! C'etait excatemment pareil que dans l'op de Freeter, sauf les persos (les 4 comediens) et quelques decors. Ca faisait quand meme tres plaisir de revoir un peu Freeter. Pendant tout le corner ou ils sont alles acheter des bagues a Harry Winston de Ginza il y avait des OSTs de Freeter et a la fin, il y avait une lettre de la part de la femme du comediens qui remerciais l'emission et qu'elle aimais beaucoup les trois cadeaux que sont maris lui a offert, la musique de fond etait "Hatenai Sora" d'Arashi, qui etait l'ending de Freeter.

    Bref, petit moment de delire avant de regarder Himitsu no Arashi-chan. x)

     

    EDIT du 05/08/11 (bis):

    Je suis alle chercher mon DVD de GANTZ et l'album de Becky. C'est un bon album, mais en ecoutant, on voit que c'est encore une "debutante".
    Et GANTZ, c'est vraimnet SUPER BIEN! J'adore! Je n'ai pas encore regarde tous les bonus du 2e CDs (faute de temps) mais demain matin, je m'y remet direct! L'histoire est tres bien, comme le disent les acteurs: c'est un film (et manga) d'action mais a cote de ca, il y a l'evolution des personnages qui est tres interressante. C'est comme un drama mixe avec un film SF pleins d'action et d'effets speciaux merveilleux! Un moment, il y avait un scene d'explosion, et ils l'ont vraiment fait! Et en plus NIno etait au pleins centre de touts ca! x)
    Au debut c'est assez sanglant, mais apres ca l'est beaucoup moins. Bref, GANTZ est un film a voir, meme si on a pas de sous alors qu'on achete des livres sur Ohno (clin d'oeil a Tashigi, membre d'arashi no fansub) ou que ce genre de film n'est pas trop votre genre: il faut voir le chef-d'oeuvre!!

     

    EDIT du 06/08/11:

    Il est 9h du mat. Aujourd'hui je vais encore une fois regarder GANTZ puis ensuite je vais aller a AEON pour regarder Rock, wanko no shima. Je ne serais donc surement pas la tout la journee.

    J'ai terminer de regarder les bonus de GANTZ et ca m'a donne de revoir le film, donc , comme je l'ai dit plus haut, je vais le re-regarder dans 30minutes. x)

    Sinon, j'ai trouve une video du live de lors du Music Fair ou Itano Tomomi a chante Fuini. C'est en version groupe de musiciens qui viennent de commencer leur carriere pros et ca rend super bien! Ah ~ J'adore cette chanson ♥  D'ailleurs, vers la fin de mon sejour, je mettrais tout mes coups de coeurs de cet ete.

     

    EDIT du 06/08/11 (bis):

    Je veins de terminer de revoir GANTz, et une fois de plus, j'Ai envie de voir la suite! C'est vraiment un super film. =)

    Enfin bon, je n'etais pas venue dire ca. Un episode special de Freeter va etre diffuse cet automne!1 (^O^)/ Vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente! Les acteurs seront les memes, mais l'histoire, elle, seras tout nouvelle: elle raconte la suite de la relation entre Seiji et Manami. Mais ce n'est pas tout! Kaibutsu-kun aussi auras droit a ca, en automne aussi. L'episode special serviras en quelques sores a relie le drama et le film. Avant deja, un episode special de 2h avait ete diffuse le 26 juin.

    Bon, alors cet automne aussi je met un theme Freeter? xD (je plaisante, mon prochaine theme seras... Hanawake no Yonshimai! ou Freeter xD)

     

    EDIT du 06/08/11 (bis x 2):

    Je viens de terminer de regarder l'Arashi ni Shiyagare de cette semaine; juste hilarant! Il faut absolument le voir!

    Aucun rapport mais cet aprem j'ai regarde GANTZ pour la 3e fois! En 2e jours, en plus! C'est mon nouveau record! x) Par contre, la prochaine fois que je le regarde, ca seras dans une semaine, juste avant de revennir en France. Puis en France je le regarderais encore une fois puis un peu plus tard je regarderais GANTZ Another World (film special qui raconte le passe des persos et qui relis les deux films. Puis l'hiver prochain, si je peut aller au Japon, j'acheterais le DVD de GANTZ part 2.

    Sinon, j'ai regarder Rock, wanko no shima. C'est un film tres touchant mais je prefere GANTZ!!!!

     

    EDIT du 07/08/11:

    Dans 11 jours, au petit matin, je vais rentrer en France! C'est passe vachement vite...

    Sinon, je me suis achete le signle  "My Girl" et "Everything" d'Arashi et le single "Aitakute Aitakute" de Nishino Kana, comme a j'aurais achete tous les singles des albums "Beautiful World" et "Boku no Miteiru Fukei" (en parlant de Beautiful World: la derniere fois que je l'ai ecoute remonte a debut juillet ...) et tous les singles de Nishino Kana que j'aime bien. Je me suis aussi achete le dernier ORI*SUTA et un magazine avec un poster de Sho au verso et Aiba au recto dedans.

    J'ai aussi fait une rubrique pour les rankings des ventes des singles et albums au Japon. Pour aller voir ca, ICI.

     

    EDIT du 07/08/11 (bis):

    Je suis allee voir Cars 2 au cine. Et, franchement, j'ai prefere ce film a Rock. Rock etait un bon film mais ... un peu vide. Une famille doit quitter leur ile a cause de tremblement de terre et est separe de leur chien. Mouais, je pense que ca aurait pu etre mieux realise. Le contexte, est tres bien (dsl pour la famille qui a vraiment vecue ca, par contre) mais la realisation est bof ... c'est sans fond.

    Je n'avais pas dit ca hier, parce que j'etais trop a fond dans GANTZ et maintenant que j'ai regarde un autre film que Gantz, que je prend du recule, ben, c'est vide comme film.

    Cars 2, quant a lui, est un film, dans l'ensemble tres simple (c'est pour ca que ca plait beaucoup aux enfants). Tout est tres clair, on comprend ce qui se passe. Apres, si on s'arrete a la, c'est un film sans aucun interet, sauf qu'on ne s'arrete pas la donc ce n'est pas un film sans aucun interet. Le graphisme est tres bien: de belles couleurs, qui vont bien ensemble et qui font resortirent celles qui sont a cote d'elles. Par contre toutes les voitures ont la meme geule... Le fait qu'il se passe des choses qui ne nous arriverons jamais et qui nous font legerement reves, permet a ce qu'on reste accroches jusqu'a la fin.

    Maintenant parlons des defauts. Je trouve que la voiture principale (la voiture de course rouge dont je ne me suis jamais souvenu de nom) n'est pas du tout attachante, et c'est pareil pour l'autre voiture (la degeulasse qui est l'amie de la voiture rouge). Ces deux persos tapent legerements sur les nerfs: ils sont si c*ns (surtout la marron), sans carractere profond. Ils ne sont pas tres recherches a mon gouts et ca manque vraiment de profondeur. L'humour est sympa par moment, mais au bout d'un certains compte, on en a marre. Il est gamin et les gags sont toujours les memes.

    Conclusion, Cars 2 est un film bien mais sans plus. Allez le voir si vous avez aimez le 1 mais sinon passez votre chemin.

     A par ca, je suis allee m'acheter des petits trucs a la grande surface du coin. Comme d'hab je suis allee aux rayons CDs. Je suis passee dans le rayon des OSTs et la: "Ah! Un CD avec les OSTs de GANTZ", me suis-je murmurer. En ce moment, des que je voit un truc GANTZ, je pete un cable a force de sauter de joie. x) J'aimerais bien avoir un photobook aussi...

     

    EDIT du 09/08/11:

    Hier on etait cense aller voir le film NImtama Rantarou mais acause d'une connerie de ma part a propos de l'achat des tickets sur Internet on a annule tout ca et on vas aller le voir demain. Et s'il vous plait, ne me demandex surtout pas ce que j'ai fait comme connerie...

     A part ca, j'ai achete le tome 51 de Bleach, alors que je n'ai meme pas termine de lire le tome 50 (ni le tome 4 de Durarara, aussi: j'ai meme pas commence)... x) J'ai commande le GANTZ Visual Book, que je recevrai dans la semaine. Je commanderais peut etre le DVD d'Another GANTZ, je sais pas ... ca seras en fonction de l'argent qui ma reste...

    Hier soir, j'ai regarde pour la premiere fois News ZERO en diretc, et j'ai regarde pour la premiere fois les news pendant une heure. Je pensais que j'allais mourir d'ennuie en regardant ca, mais finalement c'etais plutot interessant. Ca fait pas de mal de regarder les news parfois (qu'est-ce que je suis devennue adulte ~ xD). =) Et puis Sho etait super beau dedans, avec son costume bleu marine. Et le voir en direct etait merveilleux! *O* (lol)

     

    EDIT du 10/08/11:

    Aujourd'hui est sortis le debut single de Kiss-My-Ft2 "Everybody Go", et tout le monde se jette dessus. Elle est la chanson theme du drama "Ikemen Desu ne", le remake de "You're Beautiful" un drama coreen qui a connu le succes a travers le monde entier. Pour ma part, j'ai ecoute plusieurs fois cette chanson mais je ne me souviens plus du tout de la melodie donc je suis allee faire un tour sur Youtube et voici ce que j'ai trouve, le PV de la chanson:

     

    C'est pas mal, je comprend que ca se vend mais je ne suis pas fan. Et il y a quelque chose qui m'a vraiment etonnee: le signle sort de chez Avex! Nous sommes d'accord, Kiss-My-Ft2 est un groupe de papa Johnny's et la plupart du temps, les Johnny's sortent leur CDs de chez Pony Canyon ou J-Storm. Pour ceux qui ne connaissent pas Avex Trax, c'est une boite qui sort tous les plus grands artites connus comme Amuro Namia, Koda Kumi, EXILE and co. Et sortir d'un truc pareil c'est pas comme si tu sortais de Pony Canyon! Enfin, pour prevoir la sortie du single dans toutes l'Asie, il n'y avait qu'Avex. x)

    Enfin bref, passons a ma vie. xD J'ai eu le Visual Book de GANTZ! (^O^)/ Les photos sont superbes, il y a des interviews etc. bref, c'est super! x)

    Tout a l'heure je suis allee au book-off pour voir s'il n'y avait pas des CDs bon marche et si! Je me suis achetee le single "ORION" de Nakashima Mika pour seulemet 105Y! Meme pas 1E! A part ca, j'ai vu qu'il y avait l'album Beautiful World en edition limitee pour beaucoup mions que dans les magasins normaux et je me suis achete les singles Ashita no Kioku/Crazy Moon, ver Ashita no Kikoku en edition limitee, Beautiful Day edition limitee et Kaze no Muko e / Truth, ver. Kaze no Moku e en edition limitee. Concernant ce dernier, j'aurais prefere avoir la ver. Truth mais elle coutait 2 900 Y environ, alors que l'autre ver coutait seulement 1 200 Y! Et faudrais que je dise que 2 900 n'est pas un prix pour un single, meme avec un DVD...

    Bref, je me suis fait plaisir. =)

     

     EDIT du 14/08/11:

    Bonjour tout le monde! Desolee de n'avoir rien fait sur mon blog pendant plusieurs jours mais c'est que je manque de temps. La fin de mon sejour arrive en meme temps que le Obon donc je n'ai pas le temps d'editer cet article.

    Et en plus, je ne fais plus beaucoup de choses a raconter...

    J'ai commencer a apprendre le coreen sur http://www.cours-coreen.fr/ il y a 4 jours. J'en suis encore au tout debut donc je ne sais pas si je vais reussir a me debrouiller mais pour l'instant ca vas!

    J'ai aussi connu une chaine, avec des videos hilarantes que tous ceux qui veulent rires doivent regarder. Ce sont les videos qui Joeur du Grenier, sur le blog de Cocochan33, il y a tous les tests du Joueur du Grenier dans l'rodre chronologiques. Moi, je les ai toutes vues et la prochaine sort le 23 ou 24 aout. Voici aussi le liens du site officiel: http://www.joueurdugrenier.fr/. Bref, aller sur mes petits liens si vous voulez rires.

    Sur ces belles paroles, a la prochaine! =)

     

     EDIT du 16/08/11:

    Demain, je rentre en France (oui, je rentre le 17 et non pas le 18)! =) Je vous prepare un petit article pre-publie parce que des le 19, je vais au Sud de la France pour quelques jours (je pense que je serais de retour le 22). Je pense que je ne serais pas tres presente au niveau article sur le blog, parce que je dois terminer de refaire ma chambre, faire pleins de mises a jour sur le blog, achetez les fournitures scolaires etc., etc. mais j'essaierais de poster au moins un article par semaine.

    Sinon, pour cloturer mon sejour au Japon, je vais faire mon ranking du meilleur CD des cet ete, la chanson de cet ete et des autres chansons qui m'ont beaucoup plu cet ete!

     (mon) Top 10 des CDs de cet ete:

    1. "Fuini" Itano Tomomi
    2. "Girls' Generation" SNSD
    3. "BELIVE" Kato Miriyah x Shimizu Shota
    4. "Beautiful World" Arashi
    5. "Maru Maru Mori Mori" Kaoru to Tomoki, tama ni Mukku
    6. "Go Go, Summer!" KARA
    7. "Naked / Fight Together / Tempest" Amuro Namie
    8. "Nami Nori Kakigoori" Not Yet
    9. "Laser Beam / Sawayaka na Kaori" Perfume
    10.  /

    (mon) Top 10 des chansons de cet ete:

    1. "Fuini" Itano Tomomi
    2. "Mr. Taxi" SNSD
    3. "Maru Maru Mori Mori" Kaoru to Tomoki, tama ni Mukku
    4. "BELIEVE" Kato Miriyah x Shimizu Shota
    5. "Let it Rain" SNSD
    6. "Mada Minu Sekai e" Arashi
    7. "Go Go, Summer!" KARA
    8. "Bad Girl" SNSD
    9. "Naked" Amuro Namie
    10. "Don't Miss It!" Itano Tomomi

    (mon) Top 10 des autres chansons, que j'ai ecoute cet ete:

    1. "Genie" SNSD
    2. "Gee" SNSD
    3. "5 x 10" Arashi
    4. "Dear J" Itano Tomomi
    5. "Stay By My Side" Itano Tomomi
    6. "Happiness" Arashi
    7. "Emerauld" Becky
    8. "WAX ON" OST GANTZ
    9. "Nee" Perfume
    10. "Kimitte" Nishino Kana

    Voila!!!


    153 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique